Un jour où je travaillais comme ouvrier, j'étais soit en réunion, soit j'écrivais un PPT. Pendant que mon patron se rendait au salon de thé, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et ouvert « Ma Mission ». Pour être honnête, ce jeu est fait sur mesure pour les pêcheurs comme nous 😎
Il y a tellement d'avantages d'anniversaire qu'on se demande si le patron donne des cuisses de poulet supplémentaires aux programmeurs 🐔 Des skins limités pour quatre ans, des packages de loterie gratuits et des compétitions inter-serveurs organisent clairement le temps de pêche au travail. L'essentiel est de jouer sans se fatiguer, et de ne pas gâcher sa pause déjeuner comme Ganyou. Vous pouvez rassembler vos collègues et frères pour embarquer ensemble, former secrètement une équipe au bureau et attendre que le patron apparaisse pour collecter des ressources autour de vous. C'est tellement amusant !
La meilleure chose est que ce jeu est gratuit et que vous pouvez le décompresser sans frais. Chaque fois que je vois du matériel abandonné en tuant des monstres, j'ai l'impression d'avoir reçu une aubaine inattendue en plus de mon salaire 🤫 Je n'ai pas dépensé un centime pour jouer jusqu'à présent et mes compétences en pêche sont montées en flèche. Même le programmeur de la table voisine est venu me demander mon secret.
Quoi qu'il en soit, ma stratégie actuelle en trois étapes est la suivante : ouvrir le jeu → recevoir des avantages d'anniversaire → former une équipe inter-serveurs pour combattre le BOSS et terminer le travail avant que le boss ne se retourne. Parfait~ Les travailleurs ne méritent pas d'avoir des jeux trop compliqués. Ce genre de jeu qui peut être joué toutes les minutes et arrêté à tout moment est la vraie loi ! 🚀
Attraper du poisson n'est pas facile, mais il faut jouer et le chérir. La colère du patron n'est pas encore retombée, alors je recommence en secret !