图片
La chose est comme ça. Il y a quelques jours, j'ai vu quelqu'un recommander "Dynasty Warriors" sur le forum. Je l'ai presque écarté quand j'ai vu "un gameplay de tonte d'herbe de type Dynasty Warriors". Je sentais que c'était définitivement un jeu de tuerie et de tuerie, qui ne convient pas aux joueurs occasionnels comme moi. Mais quand j'ai vu la phrase « cent généraux », je me suis demandé s'il y aurait de beaux généraux... Puis je l'ai téléchargée, et le résultat a été vraiment surprenant ! 😳
En fait, je n'étais pas très doué pour jouer au combat en temps réel au début, et j'étais pressé. Mais j'ai trouvé que les peintures debout des généraux sont vraiment exquises, chacune a l'air de sortir d'une bande dessinée ! Surtout frère Zhao Yun, avec son armure d'argent et son cheval blanc, il est vraiment beau à mon cœur. J'ai secrètement pris des captures d'écran et je les ai utilisées comme fonds d'écran hehe. Il y a aussi des femmes générales qui sont si impertinentes et mignonnes. On a l'impression de collectionner de belles petites poupées ❤️
Et il y a effectivement des éléments de collection et de développement dans le jeu ! Vous pouvez améliorer les généraux et faire correspondre la composition. Même si je ne connais pas grand-chose à la « tonte de l'herbe » et à la « bagarre », regarder votre équipe devenir lentement plus forte et déclencher diverses intrigues secondaires me donne l'impression d'élever un groupe de petits animaux majestueux 🥰 Même lors des combats, les généraux utilisent leurs compétences avec des effets de lumière et des mouvements magnifiques. Ce n'est pas sanglant du tout, et ça donne même l'impression d'être un peu cicatrisant !
La plus grande surprise est qu'il y a un gameplay d'agriculture et de ferme dans le jeu ! Bien qu'il ne soit pas dit qu'il s'agisse d'agriculture, il existe une forteresse qui peut être décorée. Je peux y installer des petites maisons et des petites décorations, et progressivement embellir le site. Je vais en ligne tous les jours pour arroser de l'eau, collecter des ressources, puis emmener les généraux jouer à un niveau relaxant. Je ne me sentirai pas du tout fatigué. C'est parfait pour une fille comme moi qui est handicapée et qui aime la beauté 🌸
Peut-être que beaucoup de sœurs se sentent hardcore lorsqu'elles entendent qu'il s'agit d'une carte des Trois Royaumes, mais croyez-moi, tant que vous aimez collectionner de beaux personnages et que vous aimez les développer facilement, vous pouvez vraiment essayer ! Et maintenant, il y a de nombreuses activités pour célébrer le deuxième anniversaire, et les bonus peuvent directement recevoir un groupe de généraux, vous pouvez donc vous amuser sans dépenser d'argent✌️
Finalement, j'ai murmuré : y a-t-il des sœurs qui veulent jouer ensemble ? Vous pouvez ajouter des amis pour se rendre visite chez chacun. Ma ville est maintenant pleine de fleurs, j'attends que vous veniez la voir ! 💞