Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis près de quinze ans, en commençant par la version Java de "Three Kingdoms" sur Symbian, puis en utilisant l'écran tactile pour jouer à divers tower defense et RPG lors de la sortie d'Android. Je ne me souviens pas du nombre de jeux que j'ai examinés. Je fais un rapport sur le forum aujourd'hui, et je veux d'ailleurs parler du jeu "Journey of the Three Kingdoms". Je peux également utiliser ce nouveau jeu pour parler de mes sentiments sur la tendance actuelle du développement des jeux mobiles😌
Parlons d'abord du jeu lui-même. "Le Voyage des Trois Royaumes" est produit par Nanjing Kipou Network. La plateforme est de 5,0 et les frais sont de 0. J'y joue depuis deux semaines et cela ressemble à la stratégie des anciens Trois Royaumes. Ce n'est pas comme de nombreux jeux mobiles de restauration rapide de nos jours, qui sont livrés avec la V15, la recherche automatique de chemin et le balayage en un clic. Au lieu de cela, il propose un gameplay de base solide tel que l'entraînement général, la coopération entre légions et l'attaque et la défense de la ville. La combinaison de généraux n'est pas un amas insensé de valeurs. Vous devez prendre en compte la retenue des troupes, le positionnement et le jeu diplomatique pendant la bataille pour les comtés et les villes – ces détails sont, pour être honnête, assez rares dans les jeux mobiles d'aujourd'hui. Sans vouloir me vanter, cela me rappelle le sentiment que j'avais lorsque je veillais tard pour étudier "Trois Royaumes" et "Le Continent d'Overlord" à Saipan. Bien que les graphismes ne puissent pas être comparés à ces chefs-d'œuvre de 3A, la stratégie est suffisamment profonde et adaptée aux joueurs expérimentés qui aiment vraiment le thème des Trois Royaumes.