Je parcourais l'App Store aujourd'hui et j'ai vu ce jeu appelé Dandan Island 2. Le style de peinture est si mignon et il a une sensation chaleureuse et curative, alors je l'ai téléchargé ! Dès mon entrée, j'étais confus. Il y avait tellement de boutons sur l'interface, y compris les animaux de compagnie, les armes, les montures, et se marier et avoir des enfants ? ? ? Ce n'est vraiment pas le simple jeu de tir que j'imaginais😭
Je veux juste poser quelques questions et demander aux grands de me parler de ce débutant ~
Premièrement, comment se déroule la bataille ? Je suis entré et j'ai joué un tour, et j'ai juste lancé des boulets de canon sur l'ennemi. Comment viser ? Il semble y avoir une barre d'angle et de vitesse, mais elle manque toujours. Y a-t-il des conseils ? Et à quoi servent les animaux de compagnie au combat ? J'ai dessiné quelque chose comme une boule de poils, et elle serait mignonne à côté et n'aiderait pas à la combattre😅
Deuxièmement, ce système social est très compliqué. Il dit que vous pouvez trouver des frères et sœurs dont vous pouvez tomber amoureux, et que vous pouvez aussi avoir des enfants ? Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce comme former une équipe dans d'autres jeux ? Ou est-il vraiment possible d'avoir et d'élever des enfants ? Que peut-on faire pour les déclencher ? J'ai vraiment envie de savoir mais je n'ose pas me tromper, de peur d'être détesté🙈
Troisièmement, comment obtenir des armes et des montures ? J'ai vu d'autres personnes monter des poneys volants avec des effets de lumière spéciaux, j'étais tellement envieuse ! Voulez-vous de l'or krypton ? On dit que ce jeu est gratuit, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y jouer sans dépenser d'argent plus tard...
Enfin, ces liens avec les animaux de compagnie et ces effets de peau ont-ils un grand impact sur la bataille ? Je suis un joueur occasionnel, je veux juste jouer avec désinvolture et je ne veux pas être trop agressif. S'il vous plaît, donnez-moi un guide pour commencer, comme les tâches à effectuer en premier, comment passer au niveau supérieur rapidement, y a-t-il des avantages pour les débutants, etc. 😊
Merci les gars ! Si ce jeu est amusant, je réunirai mes colocataires pour que nous puissions nous entraider !