图片
Récemment, j'ai vu beaucoup de gens recommander "Tata Empire", disant que c'est le roi du tower defense. J'étais très excité quand je l'ai entendu et je l'ai rapidement téléchargé pour jouer. Du coup, j'ai été abasourdi dès mon entrée dans le jeu...
Le style de l'interface est trop hardcore ! On dit que c'est un style de dessin animé européen et américain, mais je ne pense pas que ce soit mignon du tout 😤 La couleur est si profonde et sombre, et la forme du héros est cool mais pas mignonne du tout. Au départ, je pensais qu'il y aurait beaucoup d'animaux doux ou de petites personnes mignonnes, mais il s'est avéré que c'étaient tous des oncles blindés et des robots froids, ce qui était vraiment décevant.
Il y a aussi le design de l'interface utilisateur, les boutons sont gros et carrés, et on a l'impression que c'est pour les personnes âgées (je ne veux pas dire du mal des personnes âgées), ce n'est pas raffiné du tout ! J'ai l'habitude de jouer à de jolis jeux d'habillage et à des jeux de ferme, mais revoir cette interface de combat grise me met vraiment mal à l'aise 😢
Je sais que les jeux de tower defense devront peut-être être plus cool pour s'adapter au thème, mais pouvez-vous réfléchir à ceux d'entre nous qui aiment les graphismes mignons ? Par exemple, ce serait bien de créer de jolis skins de héros, ou de rendre l'interface plus lumineuse et plus ronde...
Même si j'ai entendu dire que le gameplay était très riche, comprenant des niveaux aléatoires, des couloirs sans fin, etc., quand j'ai vu cette interface, je me suis senti si lourd que je n'avais aucun intérêt à continuer à jouer. Peut-être que ce n'est vraiment pas adapté à un joueur occasionnel comme moi. Je ferais mieux de retourner jouer avec mon joli Match Game et de cultiver des légumes dans mon petit jardin 🌸
Y a-t-il des sœurs qui trouvent son interface aussi moche que moi ? S'il vous plaît, réconfortez-vous 😭