Pour être honnête, je suis habitué à la pêche et aux jeux au travail, mais ma pause déjeuner n'est pas longue. Il me reste une dizaine de minutes après avoir mangé et louché. Il est tout simplement irréaliste de jouer à des jeux mobiles lourds. J'ai déjà essayé King of Kings avec mes collègues, mais je devais retourner au travail avant de terminer un tour, et je me faisais toujours attraper par le patron, ce qui était très énervant😅
Plus tard, Lao Wang, qui travaillait au poste de porte voisin, l'a aidé à se battre pour la suprématie, ce qui a véritablement ouvert la porte à un nouveau monde. Trois minutes suffisent pour jouer trois ou quatre parties noires avec trois collègues pendant la pause déjeuner. Il n'y a pas de pression même si vous perdez, car le prochain match commencera immédiatement. Le plus important c'est que c'est gratuit ! Vous pouvez l'acheter pour 0 yuan et vous n'avez pas à le payer. Vous pouvez acheter des skins et d'autres choses en fonction de votre humeur, et vous pouvez vous amuser même si vous ne les achetez pas.
Ce à quoi nous jouons souvent est le mode de combat classique, dans lequel quatre personnes s'affrontent et se font trébucher tout en déjeunant. Celui qui heurte le mur en premier est invité à boire du thé au lait. L'ambiance est géniale. Le mode biochimie est également très bon. Parfois, quand je suis fatigué d'avoir fait des heures supplémentaires et de commencer un match, j'ai l'impression de manger des petits points lumineux sans réfléchir et j'ai l'impression de vivre à nouveau sérieusement😂
D'ailleurs, ce jeu permet également d'interagir en famille. Notre département a mis en place un groupe familial. Avant la pause déjeuner, le groupe crie "C'est noir, c'est noir, c'est noir", et une équipe peut être immédiatement constituée. C'est cent fois mieux que ces jeux mobiles hot Chicken où il faut attendre 10 minutes pour faire la correspondance.
Les défauts ne sont pas sans, mais parfois le réseau est bloqué et le fonctionnement est bloqué. Ne l'utilisez pas lorsque vous êtes bondé dans le métro. Le signal flotte comme un serpent. Aussi, n'y jouez pas pendant une réunion, ne me demandez pas comment je le sais 🙃
Bref, si vous êtes comme moi, que vous êtes épuisé par le travail la journée, et que lorsque vous rentrez chez vous le soir, vous avez juste envie de vous allonger et d'interagir avec vos collègues, ce combat serpent-serpent vous convient tout à fait. Téléchargez-le et essayez-le. Cela ne coûte rien. Vous pourrez faire quelques bagarres pendant votre pause déjeuner et vous vous sentirez beaucoup mieux~