Je joue habituellement à des jeux occasionnels sur l'agriculture et l'élevage d'animaux de compagnie, mais récemment, mon ami a acheté le jeu "New Three Kingdoms". Je pensais que ce serait très brutal, mais je ne m'attendais pas à l'ouvrir et à y jeter un œil : les généraux ressemblent à des méchants de la version Q ! Xiao Qiao et Diao Chan sont si mignons, en particulier l'animation de compétences de Beauty Trap, avec des pétales roses flottants, c'est tellement guérissant ~🌸
Et j'ai découvert que je pouvais collectionner divers généraux célèbres et de beaux généraux, tout comme collectionner de petites cartes. Chaque fois que je dessine un nouveau personnage, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder ! Cela ressemble un peu à un jeu d'habillage, mais au lieu d'une armure et d'une jupe ? Héhé~
Et ce système agricole ! Bien que cela ne s'appelle pas agriculture, il s'avère que dans le jeu, vous pouvez construire des villes, cultiver de la nourriture et élever des soldats. J'ai secrètement décoré la caserne dans un style de jardin et je suis allé en ligne tous les jours pour arroser et fertiliser les soldats (même s'ils ne grandiront pas). J'avais l'impression de jouer à une simulation d'entreprise ~🌱
Quant à la partie combat... En fait, vous ne pouvez jouer que des niveaux simples, et l'écran de combat est automatique. J'ai juste regardé le méchant courir partout, ce qui était assez relaxant ! Parfois, si vous utilisez quelques stratégies, telles que des contre-mesures, l'écran se transformera en de jolies bulles roses, qui ne sont pas du tout sanglantes ~
Bref, ce jeu a complètement brisé mon stéréotype des jeux Three Kingdoms ! Si vous aimez aussi les peintures mignonnes mais que vous ne voulez pas être trop timide ou fatigué, vous pouvez essayer ~ J'ai été en ligne et j'ai touché mes généraux tous les jours récemment, et je me sens comme une douce petite princesse ! 💕