图片
Des membres de la famille, qui sait ? En tant que contrôleur senior de style de peinture, j'ai été sévèrement critiqué par un jeu récemment ! ! C'est le jeu mobile "Douluo Dalu". Au départ, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un changement d'adresse IP ordinaire, mais au moment où j'ai cliqué et vu la peinture verticale - awsl ! ! Est-ce vraiment un jeu mobile en 2024 ? Le nouveau dieu des émotions des arts martiaux, avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et ses effets spéciaux de ruban, le mannequin est presque tout droit sorti d'un anime ! 😍
Connaissez-vous ce sentiment ? Il suffit d'ouvrir l'interface du personnage et de voir des dessins dynamiques clignoter sur l'écran, des fleurs de cerisier tomber en arrière-plan, et même les effets spéciaux des compétences ont des effets d'éclairage d'étoiles... J'ai juste essuyé l'écran de mon téléphone trois fois de peur d'être ébloui. Et le casting de voix est incroyable ! ! Le doublage de Xiao Wu est si doux et mignon qu'il me donne l'impression d'être enceinte. A chaque fois que je clique sur la voix du personnage, je peux la mettre en boucle dix fois 😌
Le thème principal de ce jeu est "un excellent style de peinture", permettez-moi de le dire ainsi, même s'il n'y a pas de combat, vous pouvez le regarder toute la journée rien qu'en regardant les personnages. La version anniversaire est également livrée avec un tas de skins gratuits. La monture limitée "Snow Emperor" a des effets spéciaux de cristaux de glace sur tout son corps, et elle traîne même derrière elle lorsqu'elle roule sur la carte. C'est un constructeur de femme de niveau manuel !
Et vous comprenez, le gameplay stratégique est pour moi un complément. L'accent est mis sur la première chose que je fais après avoir dessiné SSR : activer les effets sonores, cliquer sur le personnage, zoomer pour regarder l'animation, puis prendre une capture d'écran et la publier sur Moments. Après un ensemble de processus, le sentiment d'accomplissement est maximisé ! Un système de combat ? Utilisez simplement auto comme vous le souhaitez, de toute façon, je suis complètement fan des peintures verticales hehe 😏
À propos, lorsque vous rejoignez le serveur maintenant, vous bénéficierez d'un VIP gratuit et de nombreux avantages financiers, et vous pourrez acheter n'importe quel accessoire dans le centre commercial pour zéro yuan, ce qui est un paradis pour les prostituées. Quoi qu'il en soit, je suis déjà au-dessus. Je suis resté debout jusqu'à deux heures du matin hier juste pour mettre la main sur la peau exclusive du Dieu des émotions. Je n'en dirai pas plus, je vais cultiver les os de mon âme, et c'est tout pour les frères ! 🔥🔥🔥