Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient de commencer à jouer aux jeux mobiles. 😂 Je parcourais le forum il y a quelques jours et j'ai vu quelqu'un recommander "Sweet You" d'Amway. Ils ont dit que c'était l'histoire de la vengeance d'une femme sur une simulation d'entreprise avec une renaissance et un chat super mignon, donc je n'ai pas pu m'empêcher de la télécharger. En conséquence, j'ai joué pendant deux jours et j'ai rencontré d'innombrables pièges. Aujourd'hui, je suis ici pour discuter avec vous, peut-être que cela pourra aider d'autres amis qui viennent tout juste d'entrer dans la fosse~
Le premier gros écueil, c'est de ne pas avoir assez d'argent ! Quand j'y ai joué pour la première fois, je pensais que, tout comme les autres jeux d'entreprise, j'ouvrirais simplement le magasin à pleine capacité. Au final, j'ai acheté des meubles pour décorer le magasin et j'ai dépensé tous les diamants donnés par le système. Plus tard, j'ai découvert que les accessoires du « Mingxin Store » sont la clé et peuvent augmenter considérablement l'efficacité de l'entreprise. J'ai maintenant beaucoup de dettes et je ne peux économiser que lentement. Je le regrette tellement 😭
Le deuxième écueil est la sélection aléatoire des options de tracé. Il existe de nombreux choix pour le scénario principal de Rebirth et Revenge dans le jeu. Au début, j'ai cliqué avec désinvolture, mais j'ai découvert plus tard que certaines options affecteraient ma préférence et mes intrigues cachées. Par exemple, il y avait un personnage nommé Lu Jingshen. J'ai choisi le mauvais dialogue et il m'a simplement ignoré, manquant une intrigue interactive super douce. Plus tard, j'ai appris la leçon et pris une capture d'écran avant chaque option et je l'ai envoyée au forum pour demander au patron, hehe~
Le troisième écueil est le dressage du chat. Il y a tellement de chats mignons dans le jeu. Au début, j'ai donné toute la nourriture pour chat à un chat, mais plus tard, j'ai découvert que différents chats avaient des compétences différentes, certains augmentaient les revenus de l'entreprise et d'autres augmentaient la récupération physique. Mon chat est seulement mignon et ne sert à rien...
Mais malgré tous les pièges, j'aime toujours beaucoup ce jeu ! L'intrigue de Miss Rebirth est intéressante, le style de peinture est également très chaleureux, et gérer une boutique et élever des chats est vraiment addictif. Et surtout, le jeu est gratuit ! Vous pouvez vous amuser beaucoup avec zéro krypton, et vous pouvez pratiquement tout obtenir dans le centre commercial avec juste votre foie.
Enfin, je voudrais dire que s'il y a de nouveaux joueurs qui viennent de jouer à ce jeu, s'il vous plaît, ne dépensez pas des diamants comme moi ! Suivez d'abord la ligne principale, économisez suffisamment d'argent, puis commencez la décoration. Les chats doivent également allouer leurs ressources de manière raisonnable. Si vous avez l'expérience de marcher sur le piège, venez vous plaindre avec moi ~ 😊