Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient de commencer à jouer aux jeux mobiles. 😂 Je parcourais le forum il y a quelques jours et j'ai vu quelqu'un recommander "Sweet You" d'Amway. Ils ont dit que c'était l'histoire de la vengeance d'une femme sur une simulation d'entreprise avec une renaissance et un chat super mignon, donc je n'ai pas pu m'empêcher de la télécharger. En conséquence, j'ai joué pendant deux jours et j'ai rencontré d'innombrables pièges. Aujourd'hui, je suis ici pour discuter avec vous, peut-être que cela pourra aider d'autres amis qui viennent tout juste d'entrer dans la fosse~
Le premier gros écueil, c'est de ne pas avoir assez d'argent ! Quand j'y ai joué pour la première fois, je pensais que, tout comme les autres jeux d'entreprise, j'ouvrirais simplement le magasin à pleine capacité. Au final, j'ai acheté des meubles pour décorer le magasin et j'ai dépensé tous les diamants donnés par le système. Plus tard, j'ai découvert que les accessoires du « Mingxin Store » sont la clé et peuvent augmenter considérablement l'efficacité de l'entreprise. J'ai maintenant beaucoup de dettes et je ne peux économiser que lentement. Je le regrette tellement 😭
Le deuxième écueil est la sélection aléatoire des options de tracé. Il existe de nombreux choix pour le scénario principal de Rebirth et Revenge dans le jeu. Au début, j'ai cliqué avec désinvolture, mais j'ai découvert plus tard que certaines options affecteraient ma préférence et mes intrigues cachées. Par exemple, il y avait un personnage nommé Lu Jingshen. J'ai choisi le mauvais dialogue et il m'a simplement ignoré, manquant une intrigue interactive super douce. Plus tard, j'ai appris la leçon et pris une capture d'écran avant chaque option et je l'ai envoyée au forum pour demander au patron, hehe~