Je suis resté éveillé toute la nuit et j'ai terminé une partie de Brawl Academy. Maintenant, je peux à peine ouvrir les yeux, mais je ne peux toujours pas m'empêcher de vouloir venir le partager avec vous🤪
En parlant de ça, ce jeu est vraiment mon nouveau préféré avant d'aller au lit ces jours-ci. Vous savez, je suis au lit tard le soir, mon esprit est encore éveillé mais mon corps ne veut plus bouger. C'est juste le bon moment pour ouvrir ce jeu de bataille de cartes à défilement horizontal ~ Le rythme n'est pas trop rapide. J'élève lentement des apôtres et je collectionne moi-même des personnages. Le style de peinture est également assez mignon. Ce n'est pas comme ces jeux passionnants qui me rendent plus énergique à mesure que je joue🤣
J'aime particulièrement la façon dont il rassemble différents personnages d'anime. Il y a des personnages de toutes sortes de bandes dessinées et de films. Pendant que je parcourais tard dans la nuit, je soupirais : « Ah, j'ai vu ce type quand j'étais enfant ! » Puis j'ai ressenti un sentiment de nostalgie inexplicable. J'avais sommeil en jouant et je me suis endormi dès que j'ai jeté mon téléphone😴
Mais attention ! Ne cliquez pas sur ces niveaux difficiles avant de vous coucher, sinon vous serez facilement tenté d'y jouer encore et encore... Ne me demandez pas comment je le sais 🙃
D'une manière générale, il convient aux oiseaux de nuit qui souhaitent se détendre mais ne veulent pas trop se brûler la cervelle. Après avoir joué à un jeu, ils ont juste sommeil et c'est une fin de jeu parfaite. Bon, je vais rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous~🌜