图片
Pour être honnête, quand j'ai vu cette capture d'écran de "Mon Pays", ma première réaction a été : Wow, c'est trop... masculin, hahaha🤣Je suis un peu transparente qui ne joue qu'à l'agriculture déguisée. Lorsque j'ai ouvert le jeu et que j'ai vu un plein écran de plans de ville et d'avatars généraux, j'ai presque eu envie de le désinstaller... La palette de couleurs de l'interface donnait l'impression de revenir aux anciens jeux par navigateur d'il y a dix ans.
Mais pour gagner des pièces du forum, j'ai dû jouer à un jeu, et le résultat... était vraiment délicieux ! Bien que le style du jeu ne soit pas ma tasse de thé, le « système de petits jeux » est assez convivial. Cela ne prend que 20 à 30 minutes, vous n'avez donc pas à vous en soucier comme les autres jeux de stratégie. De plus, une correspondance intelligente peut en effet rencontrer des adversaires de force similaire. Même un novice comme moi peut gagner quelques parties en comptant sur la chance😝
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que l'appariement des commandants militaires est assez particulier. Bien que la retenue des bras soit un peu brûlante pour le cerveau, je ressens un grand sentiment d'accomplissement après l'avoir étudiée ! Et c'est gratuit. Vous pouvez ressentir le sentiment d'être une reine pour seulement 0 yuan haha👑 Bien que l'interface soit un peu moche, le gameplay est amusant après tout. Il est recommandé aux personnes occasionnelles qui ne se soucient pas du style du jeu et qui souhaitent essayer un jeu de stratégie ~ Bien sûr, ce serait parfait si le développeur pouvait changer l'interface utilisateur pour un style mignon !