图片
J'ai déjà tué des monstres dans Time Hunter. Hier, j'ai vu ce jeu de cuisine recommandé dans le magasin, alors je suis devenu curieux et j'y ai joué, mais je ne pouvais pas m'arrêter ! ! La photo est super mignonne et vous pouvez ouvrir votre propre restaurant. C'est comme diriger un monde alimentaire 🍽️
Mais je suis un novice complet. Au début, je ne savais même pas comment améliorer le chef. J'ai commandé un menu et des pièces d'or, et plus je jouais, plus je devenais confus. 😅 Laissez-moi vous demander les gars :
Ce jeu vous oblige-t-il d'abord à toucher l'écran pour terminer le restaurant du premier niveau ? J'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez de pièces d'or et il me faut beaucoup de temps pour économiser pour ouvrir un nouveau magasin. Dois-je d'abord améliorer la vitesse de service ou les plats ? Et que signifie « cliquez sur l'écran avec votre doigt pour mettre à niveau le chef » ? Est-ce en cliquant sur l'avatar du chef ?
J'ai l'impression que ce jeu devrait être vraiment amusant une fois que j'ai fini d'y jouer, mais maintenant je suis comme un novice qui ne sait pas allumer un feu dans la cuisine 😂 J'aimerais que des experts me donnent des conseils sur la façon de le développer dans les premiers stades. Y a-t-il des conseils que les novices doivent connaître ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! ! Merci à tous ~ 🙏