Je suis juste descendu et j'ai joué à quelques jeux, et c'était tellement chaotique... Divers accessoires volaient sur la carte, et je ne savais pas lequel ramasser en premier. Quand j'ai vu du matériel au sol, j'ai été confus et je l'ai synthétisé une fois, mais je n'ai pas compris comment il était synthétisé. Juste deux icônes identiques empilées l'une sur l'autre ? Ou les commander dans l'ordre ? 🤔
Ensuite, pour la compétence aléatoire, j'en ai choisi une appelée "Demon Sword Qianren", pensant qu'elle était très puissante, mais au final, personne n'a été touché avec l'épée, et j'ai même été renversé... Ai-je mal fait ? Je pense que d'autres personnes peuvent tuer un enfant avec un seul couteau, mais je ne peux même pas les rattraper😅
Il y a aussi l'équipement légendaire, qui aurait des attributs aléatoires. J'ai ramassé un bâton « Wukong », mais l'attribut semble être défensif ? ? Est-ce raisonnable ? Je veux évidemment de la puissance d'attaque, dois-je continuer à broyer ? 🥲
Pouvez-vous m'apprendre par où commencer ? Par exemple, devriez-vous d'abord vous familiariser avec la carte ? Ou pratiquer d'abord la synthèse ? Ou devrais-je d'abord sauver les héros ? Je vois qu'il y a beaucoup de héros dans le magasin, mais il est difficile d'économiser des pièces d'or. Voulez-vous en acheter un bon marché pour vous entraîner en premier ? Par exemple, le "Zhu Bajie" semble assez charnu. Est-ce adapté aux novices ? 🙏
En plus, ce jeu est gratuit, non, mais y a-t-il des pièges ? Je pense que les critiques sont assez élevées, mais je ne veux pas découvrir à mi-chemin que je ne peux pas jouer sans recharger de l'argent... Je demande conseil à des joueurs expérimentés ! Mengxin attend en ligne, c'est assez urgent ! 😭