Quand j'ai joué à ce jeu pour la première fois, je pensais que "Maze War" consistait simplement à me précipiter pour combattre des monstres, mais je suis tombé à la mer trois fois au premier niveau... 😂 L'invite disait "Dépêchez-vous et ne tombez pas à la mer". Je me suis dit : que se passerait-il si je tombais à la mer ? En conséquence, il est vraiment tombé et la partie était terminée. J'étais tellement en colère que j'ai voulu jeter le téléphone. Plus tard, j'ai découvert que je devais choisir la bonne direction à la croisée des chemins, sinon je tomberais dans la mer et je prendrais un bain haha.
Une autre fois, j'étais trop anxieux et j'avais envie de me battre durement quand j'ai vu un monstre. En conséquence, j'ai été battu par un groupe de monstres et je suis mort misérablement. Plus tard, j'ai vu sur le forum que les anciens joueurs disaient qu'ils devraient utiliser le « mouvement » et la « stratégie », alors j'ai lentement appris à faire un détour et à combattre d'abord les monstres à longue portée. Maintenant que j'y pense, ces journées bien remplies étaient vraiment délicieuses et heureuses ! 🤣
Le plus drôle, c'est que je ne savais pas au début qu'on pouvait jouer à ce jeu gratuitement, et j'avais bêtement prévu de recharger de l'argent pour acheter des accessoires d'accélération, mais j'ai découvert qu'il n'y avait pas du tout besoin de dépenser de l'argent, tout était basé sur mon cerveau ! Maintenant que j'ai réussi à terminer les premiers niveaux, je me sens comme un petit héros qui sauve le monde, hehe.
À propos, la musique de fond du jeu est également très émouvante. Même si c'est un peu étrange pour moi de le publier dans la section musique... mais je pense que c'est particulièrement motivant de jouer avec une musique de fond passionnante lorsque l'on combat des monstres ! Si vous aussi êtes novice, n'ayez pas peur de tomber à la mer. Essayez-le plusieurs fois et vous trouverez l'astuce ~ Travaillons ensemble pour devenir le chasseur de monstres le plus puissant ! 💪