图片
Bonjour à tous, je suis A Xing. J'ai joué à ce jeu pendant environ 80 heures, ouvert 4 nouveaux comptes pour tester différentes stratégies de départ, et aujourd'hui je fournirai des données concrètes pour démanteler la logique sous-jacente de rapidité et de dégagement efficace. Pas de bêtises, allez droit au but.
Permettez-moi d'abord de parler de la principale conclusion de mon test : ne vous précipitez pas pour collecter des animaux dès le début. Donnez la priorité au bonus animal de l'amélioration de la « Zone des prairies » et de la « Zone de la jungle » au deuxième niveau. C'est le tournant des revenus. Pourquoi? Parce qu'une fois que chaque animal atteint le niveau 2, la vitesse d'accumulation de la « valeur de colère » pendant le parkour augmentera de 40 % et le taux de réussite du piégeage dans un état de colère doublera directement. Plus vous avez d'animaux dans votre ensemble, plus vite vous pouvez obtenir des pièces d'or et des diamants, afin que vous puissiez améliorer le bâtiment du zoo sans vous retrouver coincé dans les ressources.
Le premier principe du speedrunning : il faut attraper « Zèbre » et « Gnou » au début, même si vous les avez ratés dix fois. Le temps initial d'apprivoisement de ces deux animaux dans la zone des prairies est court, seulement 5 secondes pour le zèbre et 8 secondes pour le gnou. Après avoir débloqué leur « Parkour Soothing Skill », la raideur de saut des autres animaux sera réduite de 30 %. Selon les mesures réelles des données, si vous parcourez le premier tronçon de route avec des compétences de zèbre, vous pouvez attraper 2 animaux supplémentaires en moyenne, ce qui équivaut à un avantage de départ de 40 pièces d'or.
Ensuite, nous devons nous diriger vers les girafes et les lions au fond de la « savane ». N'ayez pas peur d'attraper un lion. Ce dont vous avez le plus peur quand vous êtes novice, c'est le lion qui vous mord. Mais en fait, lorsque le lion saute, tournez-vous à gauche ou à droite et vous pourrez l'éviter à 100%. Après avoir été piégé avec succès, les pièces d'or produites par un lion dans le zoo sont 4,8 fois supérieures à celles d'un zèbre, et il peut débloquer la compétence « sprint » au début, vous permettant de parcourir 30 % de distance en plus en mode parkour, ce qui affecte directement le nombre d'espèces animales que vous pouvez voir. J'ai fait quelques calculs : le revenu généré par le déverrouillage d'un lion équivaut à 15 courses manuelles de parkour ordinaire. Le parti de l'efficacité doit le comprendre.
En ce qui concerne la modernisation des bâtiments du zoo à moyen terme, la priorité sera donnée à la construction de "clôtures" et d'"abreuvoirs". A chaque fois que ces deux bâtiments seront améliorés, l'intervalle entre les productions animales sera raccourci de 2 secondes. Voici un détail : chaque animal du jeu possède son propre « bâtiment exclusif ». Par exemple, les girafes doivent construire de grands arbres et les éléphants doivent construire des piscines. Mais l'argent est très limité au début. Ma suggestion est d'améliorer d'abord la « production de base » de tous les animaux au niveau 3, puis d'opter pour des animaux exclusifs. Étant donné que la production de base augmente de 5 % en pièces d'or par niveau, tandis que le bâtiment exclusif n'augmente que de 2 % par niveau, le rapport qualité/prix est supérieur à la moitié. Si vous faites quelques calculs, vous saurez qu'avant le niveau 40, la priorité de mise à niveau des résultats de base est supérieure à celle des résultats exclusifs.
De plus, lors du parkour, veuillez noter que chaque animal possède un temps de déclenchement de « compétence particulière ». Par exemple, après avoir chevauché un rhinocéros, sa compétence « crash » est utilisée 0,3 seconde avant de heurter un obstacle. Il peut directement briser l'obstacle et continuer à accélérer pendant 3 secondes, ce qui équivaut à donner un effet magnétique gratuit. Je l'ai testé 20 fois et la quantité de pièces d'or collectées à l'aide de cette technique était 62 % plus élevée qu'en courant à l'aveugle. Les étudiants dont la vitesse de la main n'est pas assez rapide peuvent définir le rythme dans leur esprit à l'avance - lorsqu'ils voient trois obstacles consécutifs devant eux, appuyez sur la compétence Rhino 0,5 seconde à l'avance, parfait.
Enfin, parlons d'une astuce essentielle pour un dédouanement efficace avec zéro krypton : lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois chaque jour, le système engendrera de force deux "animaux légendaires" au point de rafraîchissement sur la gauche. La performance spécifique est qu'il y aura un halo doré au bord de l'écran lorsqu'ils apparaîtront. À ce moment-là, vous pouvez directement vous garer pour l'attraper, et le taux de réussite est extrêmement élevé, car le taux de décomposition de la valeur de rage de l'animal légendaire est réduit de 50 % lors de ce premier tour. J'ai utilisé cette méthode pour collecter trois éléphants légendaires dans la zone des prairies en trois jours. Si vous manquez le premier jeu et souhaitez attraper un animal légendaire, la probabilité tombe directement à environ 7 % et vous devez vous battre plusieurs fois pour le rencontrer.
Pour résumer le rythme du speed running : dans les 5 premiers parkours, n'attrapez que des zèbres et des gnous pour débloquer des compétences. De la 6ème à la 15ème fois, utilisez les améliorations de l'arc, des flèches et du lasso pour attraper des lions et des girafes. Après 15 fois, les pièces d'or auront la priorité pour améliorer la production de base au niveau 5, et le bâtiment du zoo sera rempli de diamants. N'oubliez pas, ne soyez pas trop gourmand lorsque vous faites du parkour. Arrêtez-vous à chaque fois que vous atteignez 100 % de la « Barre de progression de déverrouillage des animaux », sinon il est facile de renverser et de perdre des ressources. L'essence de ce jeu est un jeu de gestion de données. Chaque animal est considéré comme une unité de profit. Ce n'est qu'une question de temps pour terminer le niveau.
Si vous avez des questions numériques spécifiques, n'hésitez pas à les poser ci-dessous et j'utiliserai une calculatrice pour les résoudre pour vous.