Je viens de jouer à "Mystery Academy" pendant quelques jours, et en tant que débutant qui ne connaît rien, j'ai vraiment marché sur beaucoup d'embûches😭 Je vais le partager aujourd'hui, en espérant aider d'autres débutants qui sont nouveaux dans la fosse~
Le premier écueil a été d'entrer et de cliquer sur "Quick Match"😅. En conséquence, j'ai été confronté à un groupe d'anciens joueurs. J'ai été tué sans même comprendre les règles. J'étais confus tout le temps. Plus tard, j'ai découvert qu'il existait un mode "tutoriel novice" dans le jeu. Cliquez dessus et vous obtiendrez des explications détaillées des règles et une formation en IA, ce qui est vraiment attentionné. Il est recommandé de jouer d'abord à l'enseignement, ne soyez pas têtu comme moi.
Le deuxième écueil est d'acheter des skins et des animaux au hasard. J'ai vu beaucoup de beaux vêtements et d'adorables animaux dans le centre commercial. J'étais tellement excité que j'ai cliqué pour confirmer l'achat, mais j'ai découvert que je devais utiliser des pièces d'or et des diamants. Je ne savais pas comment les gagner. Plus tard, j'ai vu que vous pouvez obtenir de nombreux avantages en vous connectant chaque jour et en accomplissant des tâches de novice, et que vous pouvez également participer gratuitement à des activités familiales. Alors ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent, effectuez d'abord les connexions et les tâches, puis économisez lentement de l'argent pour acheter les choses que vous aimez.
Le troisième écueil est que le système social est trop ludique, mais je n'ai pas osé interagir au début 😂 Un grand patron a pris l'initiative de m'ajouter comme ami et m'a donné un badge de tuteur. J'avais tellement peur que j'ai refusé directement, pensant que c'était un menteur. Plus tard, j'ai découvert que dans le jeu, on pouvait former un CP, fonder une famille et avoir des accessoires pour plaire et tromper les gens, ce qui est très intéressant. Vous pouvez être généreux en ajoutant des amis lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous pouvez peut-être vous faire de bons amis.
Le quatrième piège était que j'avais sélectionné le « Mode connaissance » lors de la correspondance, mais personne n'a fait la queue pendant longtemps. Je pensais que le jeu était obsolète😅 Plus tard, j'ai découvert que je devais sélectionner « Partie rapide » ou « Salle personnalisée » pour participer en quelques secondes. De plus, il y a beaucoup de monde le week-end et le soir, donc le matching est rapide.
En général, la « Mystery Academy » est vraiment conviviale pour les nouveaux arrivants, avec un enseignement complet, de nombreux avantages et des interactions sociales riches. J'ai maintenant appris à utiliser les dés et à parler. Même si je suis encore souvent trompé par des joueurs vétérans, ça fait du bien de s'améliorer lentement ~ Je le recommande vivement aux amis qui veulent jouer à des jeux de société mais qui ont peur de n'avoir personne pour les accompagner. Soyons tous des débutants ensemble ! 🥺❤️