Je viens de jouer à "Mystery Academy" pendant quelques jours, et en tant que débutant qui ne connaît rien, j'ai vraiment marché sur beaucoup d'embûches😭 Je vais le partager aujourd'hui, en espérant aider d'autres débutants qui sont nouveaux dans la fosse~
Le premier écueil a été d'entrer et de cliquer sur "Quick Match"😅. En conséquence, j'ai été confronté à un groupe d'anciens joueurs. J'ai été tué sans même comprendre les règles. J'étais confus tout le temps. Plus tard, j'ai découvert qu'il existait un mode "tutoriel novice" dans le jeu. Cliquez dessus et vous obtiendrez des explications détaillées des règles et une formation en IA, ce qui est vraiment attentionné. Il est recommandé de jouer d'abord à l'enseignement, ne soyez pas têtu comme moi.
Le deuxième écueil est d'acheter des skins et des animaux au hasard. J'ai vu beaucoup de beaux vêtements et d'adorables animaux dans le centre commercial. J'étais tellement excité que j'ai cliqué pour confirmer l'achat, mais j'ai découvert que je devais utiliser des pièces d'or et des diamants. Je ne savais pas comment les gagner. Plus tard, j'ai vu que vous pouvez obtenir de nombreux avantages en vous connectant chaque jour et en accomplissant des tâches de novice, et que vous pouvez également participer gratuitement à des activités familiales. Alors ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent, effectuez d'abord les connexions et les tâches, puis économisez lentement de l'argent pour acheter les choses que vous aimez.