图片
Frères, j'ai récemment fait des heures supplémentaires jusqu'à ce que mon cuir chevelu soit engourdi. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Même jouer au roi est trop fatigué. Mais mes mains avaient envie de jouer à des jeux, mais je n'ai pas pu y résister, alors je suis allé sur l'App Store et j'ai trouvé un trésor : l'Ancien Seigneur Immortel.
Ce jeu est assez mystérieux, dans lequel Pangu crée le monde et devient immortel grâce à un entraînement inversé. Au début, je pensais que c'était un autre type de MMO qui rendrait le monde sombre. Après l'avoir téléchargé et joué pendant deux jours, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un jeu de culture immortelle totalement « social et respectueux des animaux ». En quelques clics, le personnage s'entraînera, peaufinera des élixirs et voyagera tout seul, sans que vous ayez à le surveiller. Lorsque je prends le métro, j'allume mon téléphone portable pour collecter des ressources, je clique sur des tâches pendant ma pause déjeuner et je jette un coup d'œil pendant mes heures supplémentaires la nuit. Cela n'affecte en rien la progression de mon travail. Pour être honnête, c'est beaucoup plus serein que certains jeux où il faut se connecter régulièrement pour se battre pour le boss.
Et ça ne coûte rien ? ? Il n'y a aucun frais pour entrer dans la fosse et il n'y a aucune inquiétude concernant l'or krypton. C'est très attrayant pour les travailleurs. Après tout, mon salaire mensuel sert au loyer et aux plats à emporter, donc je ne veux vraiment plus dépenser d'argent en jeux.
Bien sûr, si vous voulez rivaliser avec les autres pour le classement, vous devrez probablement encore souffrir. Mais nous, les employés de bureau, ne devrions pas nous impliquer. C'est assez relaxant d'être un immortel bouddhiste et de regarder votre personnage fabriquer des élixirs et faire exploser le four. Quoi qu'il en soit, j'y joue comme un "jeu de fond". Je clique dessus de temps en temps et je vois l'expérience augmenter, ce qui me procure un sentiment de satisfaction inexplicable.
Si vous êtes comme moi et que vous êtes trop fatigué pour utiliser votre cerveau la nuit et que vous voulez ressentir la sensation de cultiver un immortel, vous pouvez essayer. N'oubliez pas de ne pas l'ouvrir pendant une réunion, sinon votre patron regardera votre téléphone portable et pensera que vous négociez secrètement des actions (rires).