Pour être honnête, récemment, en parcourant l'album photo de mon ancien téléphone portable, j'ai vu quelques captures d'écran de jeux Stickman joués sur Symbian, et je me suis soudain senti un peu ému. À cette époque, le genre Stickman était encore dominé par les jeux Flash, et personne ne s'attendait à ce qu'une suite de jeu mobile aussi performante soit publiée plus tard. Je ne vais pas m'en vanter, mais je joue à « Stickman League 2 » de temps en temps depuis six mois, donc je profite du week-end pour parler de mes vrais sentiments.
Commençons par l'expérience de base. L'impact de ce jeu est en effet très solide. Je l'ai comparé à de nombreux jeux mobiles d'action à défilement horizontal. Beaucoup d'entre eux possèdent une gamme éblouissante de compétences et d'effets spéciaux, mais couper l'ennemi, c'est comme couper du coton. La connexion entre les attaques de base et les compétences de chaque personnage dans Stickman 2 est relativement fluide, notamment au moment où un combo est terminé puis suivi d'un secret en plein écran. Avec le retour des vibrations de l'écran, cela peut vraiment ramener le plaisir de pratiquer des mouvements dans l'arcade. 😌 Bien que la modélisation des personnages soit toujours dans le style Stickman, les détails sont ajoutés avec des effets de lumière, d'ombre et de particules d'armes. Cela n'a pas l'air minable, mais a l'air simple et soigné.
Il y a beaucoup de contenu en termes de gameplay. Celui auquel j'ai joué le plus longtemps est Arena PK. Pour être honnête, le PVP de nombreux jeux mobiles est aujourd'hui numériquement écrasant, mais dans Stickman 2, les opérations représentent encore une part importante. Des choses difficiles comme le positionnement, la capture et le balancement, ainsi que les compétences de triche sont toutes là, surtout lorsque vous rencontrez des joueurs avec de bonnes compétences, vos paumes deviendront moites après avoir joué à un jeu. L'exploration de la grotte des démons et le procès de l'abîme sans fin conviennent aux joueurs solo pour améliorer leur équipement. Les batailles de guilde commencent à heures fixes chaque semaine, vous devez donc organiser l'heure à l'avance. Alien Space War est un match inter-serveurs et la vitesse de correspondance est plutôt bonne. Je rencontre rarement l'embarras de ne pas pouvoir faire la queue pendant longtemps.
Mais il y a aussi des inconvénients à souligner. Ce jeu est gratuit, mais la courbe de développement au stade ultérieur n'est pas très conviviale pour les joueurs zéro Krypton. Si vous voulez poursuivre le premier échelon, soit vous perdrez de l'argent, soit vous perdrez de l'argent. Lors de l'événement du Nouvel An chinois, j'ai reçu une pluie d'enveloppes rouges et je les ai échangées contre l'artefact rouge Gan Jiang Mo Xie. Les attributs étaient vraiment bons, mais si je n'économisais pas de ressources, je ne pourrais pas obtenir les objets d'échange à durée limitée. De plus, l'intrigue est relativement faible. Il s'agit simplement de combattre des monstres et de traverser des niveaux. Il n'y a pas de récit particulièrement profond. Ceci est différent des jeux mobiles bidimensionnels traditionnels actuels.
Dans l'ensemble, si vous aimez les jeux d'action rapides à défilement latéral et que cela ne vous dérange pas un peu de broyage, ce jeu est tout à fait approprié comme pilier occasionnel. S'il s'agit d'une fête purement décontractée, jouer quotidiennement et jouer dans l'arène tous les jours sera assez relaxant. Enfin, laissez-moi vous montrer une capture d'écran de mon maître C en bois. J'étais très excité lorsque je l'ai dessiné dix fois de suite pour la première fois. 🎮