Sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé "Unzip Treasure Box" lors de mes achats dans la section "Happy Paradise". Cela m'a vraiment guéri ! 🥺
Lorsque vous ouvrirez le jeu, vous verrez une interface douce avec un style super mignon. Il regorge de petits animaux et de fleurs, ainsi que d'oreillers moelleux, etc. Lorsque vous cliquez dessus, il émettra un son « pop ». C'est tellement mignon ! 💖
Il existe de nombreux petits modes, tels que pincer, faire éclater des bulles, faire éclater des bonbons, etc., chacun d'entre eux est super anti-stress ! Je jouais en secret pendant que je pêchais au travail, et mon patron ne l'a même pas remarqué ~ (Chut) 😋
Mon préféré est le gameplay "éclater les bulles". Après avoir fait éclater les bulles, de petites étoiles s'envoleront. Avec les effets sonores doux, j'ai l'impression que la fatigue de la journée a été repoussée ! Il existe également un mode « plantation de fleurs », où vous pouvez arroser les petites fleurs et vous prélasser au soleil, et les fleurs qui poussent se comporteront comme un bébé avec vous. C'est tellement guérissant 🥹
Et ce jeu est gratuit ! Le développeur, Kesheng Network, est très consciencieux. Cela ne facture pas d'argent et il n'y a pas de publicités désordonnées. L'expérience est parfaite ! 👏
Quoi qu'il en soit, je pense que les sœurs qui aiment le style mignon et veulent se détendre doivent l'essayer. Je vous garantis que vous vous sentirez mieux après avoir joué ! 🌸
J'espère que chacun pourra trouver sa propre chance dans le jeu ~ 🎀