图片
Tous ceux qui travaillent comme ouvriers le savent. Pendant la pause déjeuner, si vous voulez battre le roi, vous avez peur de vous faire gronder par vos coéquipiers, et si vous pensez à Gan Yuanshen mais que vous n'avez pas assez de force physique, c'est vraiment fatiguant😭
Mais ! Récemment, j'ai découvert un mini-jeu précieux appelé "Crazy Eraser 2". J'y ai joué avec mes collègues pendant la pause déjeuner, et on a tellement ri que le service d'à côté est venu se plaindre, hahaha !
Laissez-moi d'abord parler de ce jeu. Pour le dire franchement, ce n'est qu'un puzzle, mais le style de peinture est très sablonneux et le gameplay est très simple. Vous verrez toutes sortes de scènes étranges sur l'écran, comme mettre un éléphant dans le réfrigérateur, utiliser une gomme pour effacer les mauvaises choses, etc. Le fait est que chaque niveau ne dure que des dizaines de secondes, vous pouvez le réussir en utilisant votre cerveau et vous n'avez pas à perdre de temps du tout👌
La chose la plus étonnante est que ce jeu prend en charge le mode PK à deux joueurs ! Mon collègue Xiao Zhang et moi avons concouru tous les jours pendant la pause déjeuner pour voir qui réussirait le test le plus rapidement. Le perdant a eu droit à du thé au lait. Parfois, face à une question particulièrement scandaleuse, deux personnes se confondent, puis découvrent que la réponse est en fait... retourner le téléphone ? ? J'ai tellement ri que j'ai craché mon riz😤
Et c'est gratuit et sans pop-up publicitaire (extase !). Vous savez, la routine consistant à « dépenser 6 yuans pour obtenir des objets gratuitement » qui apparaît soudainement en jouant est totalement inexistante. Un pur bonheur pour évacuer le stress, adapté aux animaux sociaux comme nous qui n'avons ni temps ni énergie.
Le seul inconvénient est que notre réseau est trop pauvre, parfois le chargement est lent, mais ce n'est pas grave. Il est recommandé de l'essayer avec vos collègues à côté de votre poste de travail à midi. C'est garanti pour décompresser plus que regarder de courtes vidéos ! Bref, ma pause déjeuner est passée tellement vite ces derniers temps, je ne savais même pas que mon patron venait, et j'ai failli me faire prendre...😂
Frères, foncez et c'est fini, une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu mobile poubelle !