Vous avez peut-être déjà lu ceci, mais vous l'avez trouvé tellement bon qu'il était honteux de le republier, juste pour le bien de 7723
Comment fidéliser les utilisateurs de votre site Web et les amener à en faire la promotion pour vous ? Remarque : Il s'agit d'un bref résumé, car il s'agit d'un résumé de la discussion au sein du groupe Web. Si l'article est cassé, cela signifie qu'un autre ami participe à la discussion. commencer: ! Cela doit être fait en deux étapes. Tout d'abord, comment fidéliser les utilisateurs de votre site internet ? . . Comment fidéliser les utilisateurs de votre site internet, vous devez d'abord savoir ce dont les utilisateurs ont besoin et pourquoi ils reviennent ? La clé est de regarder le contenu du site Web, et le programme est également très important. Le contenu, les fonctions et les interfaces doivent recevoir la même importance. Pour une personne qui réussit vraiment, quelles que soient ses conditions de vie, elle ne se détruira pas. Le contenu est le plus important et la qualité doit être bonne. Le site Web est trop lent à ouvrir et trop paresseux à lire. Selon les observations d'experts, ces théories et phénomènes méritent d'être réfléchis par tous les webmasters, j'espère donc que tout le monde fera plus de recherches et d'études, et s'efforcera de résumer des expériences plus nombreuses et meilleures ! Personnellement, je pense que le contenu est roi. Les amis qui ont des opinions différentes peuvent en discuter. 1. Le contenu est bon, mais l'interface n'est pas conviviale. 2. Il a une bonne interface, mais les fonctions ne suffisent pas. 3. Il a de bonnes fonctions, mais le contenu de l'interface n'est pas suffisant. . Il est préférable que le contenu soit original. Si vous regardez autour de vous et constatez que d'autres personnes détiennent vos informations, pourquoi devraient-ils venir vers vous ? Selon les observations d'experts, ces théories et phénomènes méritent d'être réfléchis par les webmasters, j'espère donc que tout le monde fera plus de recherches et d'études, et s'efforcera de résumer des expériences plus nombreuses et meilleures ! Le divertissement gratuit peut fidéliser les gens, ou ce que d'autres n'ont pas, mais le plus important est l'expérience client. Les likes des utilisateurs sont la priorité absolue. Remarque spéciale : tous les articles et commentaires reproduits sur ce site ne représentent pas les opinions de ce site. Si vous devez utiliser les photographies, les illustrations et les travaux de conception fournis par ce site, veuillez contacter l'auteur original. Le site Web doit avoir des caractéristiques et une expérience. Ce terme est considéré du point de vue de l'utilisateur. Je pense qu'il est préférable de sélectionner des cas individuels afin que la discussion soit ciblée et que les exigences soient nouvelles et uniques. Les originaux attireront certainement les gens, et si le contenu est bon, ils inviteront leurs amis à venir sur votre site. Contenu-->Service--"Plateforme Cela dépend de votre contenu. S'il ne s'agit que d'informations sur un article, alors seuls les grands sites Web et les experts peuvent attirer un grand nombre de fans. Je pense que le service est aussi une sorte de contenu de site Web. . . De nombreux utilisateurs sont motivés par le profit. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que trois de ces apprenants en référencement ont pris l'initiative d'ajouter mon site à leurs favoris. Une vie réussie doit être gérée par vous-même. Arrêtez de parler, arrêtez d'attendre, faites des plans pour votre vie maintenant, Allumez une lumière vive pour votre vie et gagnez au point de départ de votre vie. La première est de verrouiller l'objectif de votre service et de ne pas le rendre trop grand. Mais vous devez être dévoué, comme l'a également dit Jack Ma, les ambitions doivent être élevées, mais les choses doivent être faites petit. Dans le contexte des caractéristiques chinoises, la plupart des utilisateurs ne sont pas très compétents en informatique. Ils ont besoin d'opérations simples, d'interfaces conviviales et d'une récupération rapide des informations. Le site Web se développe bien. De mon point de vue, mon site concerne principalement l'actualité, la vie, la recherche, les interviews, les critiques actuelles, etc. À mon avis, la fidélisation des utilisateurs peut d'abord commencer par l'aspect du contenu, la mise à jour en temps opportun des nouvelles, la réalité des informations de la vie, la représentativité des personnes interrogées, la faisabilité de la recherche sur le sujet et l'objectivité des critiques actuelles. Deuxièmement, la structure, la mise en page, la couleur, etc. du site Web sont toutes des conditions nécessaires pour fidéliser les utilisateurs. pour créer votre propre site Web !En outre, il est préférable de rechercher ce dont votre secteur a besoin, ce dont il a réellement besoin, puis de le lui fournir. En fait, pour fidéliser les gens, le plus important est de faire sentir aux autres qu'ils peuvent obtenir de vous ce qu'ils veulent et qu'il y a souvent de nouvelles choses. Chaque site Web aura différents groupes d'utilisateurs. Comment connaître les points d'intérêt de ce groupe pour fidéliser les utilisateurs ? S'ils ont des besoins, vous pouvez les guider ou les aider. Traitez tous ceux qui vous rendent visite comme un invité, une personne qui achète votre produit, et fournissez-leur des services gratuits. Tout cela est basique. Le plus important est que les utilisateurs se sentent chez eux à l'intérieur. Ils ont alors le sentiment de faire partie du site Web. S'ils n'ont besoin de rien sur le site, ils peuvent les aider à le trouver. Il sera très heureux. Désormais, il viendra souvent, ou fera souvent attention à moi. . Avez-vous déjà pensé aux opérations réelles, mais une fois que le nombre d'utilisateurs atteint un certain nombre, comment vous soucierez-vous de chacun d'eux ? Ne serait-il pas préférable que le webmaster puisse créer une plate-forme permettant aux utilisateurs de s'entraider ? . Oui, et beaucoup d'entre eux sont des particuliers. Une seule personne, comment le faire, la facilité d'utilisation est fondamentale. China Mobile et China Unicom sont très importants, mais pourquoi de plus en plus de gens choisissent China Mobile ? Vous n'avez pas la capacité de former 1 000 personnes. Vous formez 10 vraies personnes et les laissez vous aider. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vous développer. Ensuite, les 10 personnes suivantes en développeront 10 de plus, puis 10 de plus. Mon équipe s'est fondamentalement développée de cette façon. Du point de vue du produit, la conception permet aux utilisateurs de contribuer au contenu à l'extrême. Remarque spéciale : tous les articles et commentaires reproduits sur ce site ne représentent pas les opinions de ce site. Si vous devez utiliser les photographies, illustrations et travaux de conception fournis sur ce site, veuillez contacter l'auteur original. Comment faire cela ? . . Par exemple, en plus de voir le contenu, les utilisateurs de sites de divertissement doivent aussi être reconnus par les autres utilisateurs ! Créer une atmosphère de site Web est-il un gros problème ? L'atmosphère du site Web est très importante. La fidélisation des utilisateurs n'est que la première étape, augmentant l'enthousiasme des utilisateurs. Déclaration de droits d'auteur : Les articles de ce site proviennent tous d'Internet. En cas d'infraction, veuillez contacter le 028-86262244-215. Nous le supprimerons immédiatement après l'avoir reçu. Merci! Par exemple, si un utilisateur contribue au contenu du site Web, le site Web doit automatiquement mettre en évidence cet utilisateur et permettre à cet utilisateur de diriger d'autres utilisateurs. Pour une personne qui réussit vraiment, quelles que soient ses conditions de vie, elle ne se détruira pas. Comment s'améliorer ? . J'étais un opérateur de jeux en ligne. Un excellent joueur peut inciter 20 personnes à jouer à des jeux et 10 % des utilisateurs peuvent fournir 50 % des revenus. Il devrait en être de même pour les sites Web. Il en existe également d'excellents qui permettent de créer des collections personnelles, etc., et certains sites disposent même de systèmes de récompenses. Déclaration de droits d'auteur : Les articles de ce site proviennent tous d'Internet. En cas d'infraction, veuillez contacter le 028-86262244-215. Nous le supprimerons immédiatement après l'avoir reçu. Merci! Comment coller aux utilisateurs ? Vous pouvez consulter Tianya pour voir pourquoi les utilisateurs continuent de contribuer au contenu. Si vous regardez les gens en ligne actuellement, ils discutent sur QQ, regardent des films ou jouent à des jeux. Il y a très peu de monde sur les forums et les sites Internet. Nous n'avons pas nécessairement besoin de capturer tous les utilisateurs. Le trafic sur le site Web n'est pas la chose la plus importante. Notre tâche est de $, et ce qui compte, c'est le taux de conversion. . Le positionnement est le plus important ! Comprenez votre clientèle et servez-la ensuite ! Je pense que c'est plus objectif. Pour discuter sur QQ, nous pouvons créer une communauté QQ pour proposer des tutoriels, des téléchargements d'avatars ou certaines techniques, etc. Si vous souhaitez fidéliser les gens et promouvoir votre site Web auprès des autres, vous devez comprendre les utilisateurs, puis faire ce dont ils ont besoin dans les moindres détails. Comment devriez-vous être au service des autres ? . . Laissez « Si vous,,,, bienvenue pour discuter, qq : *******" » dans un endroit bien en vue sur le site Web, fournissez des conseils sur les méthodes d'optimisation, fournissez des didacticiels d'optimisation pour ceux qui ont besoin d'aide et discutez des problèmes *** avec tout le monde.Tout d'abord, améliorez l'interface et les fonctions du site Web. Deuxièmement, ajoutez du contenu utile qui correspond à votre site Web. Troisièmement, faites-en la promotion pour rendre le site Web populaire. Quatrièmement, établir un système d'incitation complet. Vous souhaitez que les utilisateurs vous aident à le promouvoir. Vous avez également besoin de lui pour participer à votre construction. Quelle que soit la qualité du contenu, il ne fera que vous remercier et le retiendra pour continuer à prêter attention à votre site. Il ne vous aidera pas forcément à en faire la promotion. La publicité volontaire des utilisateurs est en réalité une sorte de promotion interne. Si la promotion interne est bien faite, l'effet sera le meilleur. Oui, il doit avoir un bon contenu, des services populaires et couramment utilisés, etc. Pourquoi êtes-vous prêt à vous aider à le promouvoir ? La qualité du contenu est relative. Déclaration de droits d'auteur : Les articles de ce site proviennent tous d'Internet. Pensez-y d'un autre côté, la promotion ou non dépend de sa reconnaissance envers vous, pas entièrement du contenu. . Et si on mettait en place un système purement rémunérateur pour motiver les utilisateurs ? . En ce qui concerne le sujet d'aujourd'hui, fidéliser les utilisateurs est un sujet, et comment les laisser en faire la promotion en est un autre. . Comment pouvons-nous les amener à en faire la promotion ? Identité avec le site Pour une personne qui réussit vraiment, quelles que soient ses conditions de vie, elle ne se détruira jamais. Et si un système purement rémunérateur était mis en place pour motiver les utilisateurs ? L'essence de la société est axée sur le profit, ce qui n'est qu'un modèle. Si vous devez utiliser les photographies, les illustrations et les travaux de conception fournis par ce site Web, veuillez contacter l'auteur original. Nous pouvons vous fournir des informations ! Il n'est pas nécessaire de l'imiter, et combien de webmasters individuels peuvent se permettre le coût du modèle ? La promotion interne de Nahui a été très efficace et a attiré de nombreux utilisateurs en peu de temps. . Un de mes amis gère un forum. Il le fait depuis un an et il ne sait pas que l'optimisation existe. Il s'appuie entièrement sur la promotion du bouche à oreille, même si ce n'est pas très important. Selon les observations d'experts, ces théories et phénomènes méritent d'être réfléchis par les webmasters, j'espère donc que tout le monde fera plus de recherches et d'études, et s'efforcera de résumer des expériences plus nombreuses et meilleures ! (Fin) Pour une personne qui réussit vraiment, quelles que soient ses conditions de vie, elle ne se détruira jamais.
Réponses (8)
Comment ajouter un saut de ligne dans un post. C'est fou...... c'est le désordre
C'est vraiment du gaspillage de talent que tu ne fasses pas le service client = =
Je suis juste en train de m'ennuyer... Le service client, qu'ils s'en occupent. Les mises à jour sont beaucoup plus efficaces, j'aime ça ! Haha
Alors deviens consultant en sites web 0_0
Haha merci O(∩_∩)O~ malheureusement je ne comprends pas très bien, ils sont tous des professionnels, je veux juste que le site soit plus dynamique et qu'il y ait plus de gens. Je viens ici aussi pour m'amuser après avoir joué à des jeux. Hehe
Tu m'as trompé sur tes sentiments, je ne viens de voir le titre que maintenant, transféré 0_0
Eh ! Copié en ligne !
Hehe oui, c'est copié et transféré depuis Internet
— Toutes les réponses chargées —