图片
Encore une nuit blanche... Je viens d'éteindre "Survivor" et j'arrive à peine à ouvrir les yeux, mais mon esprit est toujours plein de rugissements de zombies et de bruits de poubelles fouillées😵
Au départ, je voulais jouer peu de temps ce soir, mais j'ai fini par rester éveillé toute la nuit... C'est juste que ce jeu est tellement adapté pour jouer au milieu de la nuit. Le rythme est lent et il n'y a pas d'intrigue forcée pour vous presser. Vous vous promenez seul dans la ville abandonnée, en regardant à travers ce placard et en ouvrant cette porte. Cela peut sembler un peu ennuyeux de jouer pendant la journée, mais avec la lumière de la lampe de bureau tôt le matin, cela semble étrangement paisible.
Le plus excitant, c'est que j'ai rencontré un PNJ ce soir. Il m'a donné un couteau de cuisine rouillé et m'a dit qu'il y avait peut-être des conserves dans le supermarché de l'Est. J'ai couru vers moi avec enthousiasme, seulement pour trouver trois gros zombies accroupis à l'intérieur... J'avais tellement peur que j'ai retenu mon souffle et je me suis glissé par la porte arrière. Quand je suis sorti, mon cœur battait aussi vite qu'un tambour🥁 Finalement, j'ai trouvé un paquet de chips périmées dans la cuisine d'un appartement délabré. En fait, j'ai été heureux pendant longtemps. Hahaha, c'est le bonheur dans l'apocalypse.
Ensuite, je suis retourné à la planque et j'ai commencé à fabriquer des accessoires. Tout en le faisant, j'écoutais les zombies dehors frapper à la porte. Le son était particulièrement clair au milieu de la nuit, ce qui me rendait nerveux... En fait, ils ne pouvaient pas entrer, mais ils ne pouvaient tout simplement pas contrôler leur rythme cardiaque. Après avoir fabriqué un simple piège à animaux, je me suis senti plein d'accomplissement et j'ai senti que j'étais quelque peu capable de faire face à l'apocalypse.
D'ailleurs, ce jeu ne nécessite pas d'opération, mais il demande de la mentalité. Cela convient aux personnes comme moi qui ont tendance à avoir des pensées aléatoires la nuit, car chaque fois que je sors, je ne sais pas si je reviendrai, ce qui est bien réel. Et il n'y a pas de mission principale pour vous mettre la pression. Vous pouvez explorer si vous le souhaitez et simplement survivre si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire à votre rythme.
Il fait un peu blanc derrière la fenêtre maintenant, et je dois rattraper mon sommeil 😴 Sinon, je devrai aller travailler avec des cernes sous les yeux demain (oh non, aujourd'hui)... Mais qui fait la joie des noctambules le calme du petit matin et les surprises inattendues du jeu ? Recommandé aux amis qui aiment aussi les jeux de survie au rythme lent de fin de soirée, n'oubliez pas de préparer du café☕️ ou du thé, car ce jeu vous permettra vraiment de jouer jusqu'à l'aube sans vous en rendre compte.