La chose est comme ça. Je parcourais l'App Store il y a deux jours. Je voulais juste jeter un œil, mais j'ai été choqué par une photo verticale. Ce personnage n'est vraiment pas ce que j'ai dit, le peintre a définitivement utilisé l'amour pour produire de l'électricité, non ? La mer d'étoiles dans mes yeux peut m'attirer, moi, une vieille personne bidimensionnelle, directement dans un piège. J'avoue que j'ai cliqué sur le téléchargement juste à cause de cette photo. 😭
Après y avoir joué, j'ai découvert que ce jeu était plus que beau en surface. L'intrigue est en fait assez vivante, en particulier celle du collégien. J'ai l'impression d'avoir moi-même voyagé dans le temps, n'est-ce pas ? De plus, il convient vraiment aux personnes comme nous qui doivent s'occuper en mangeant et en dormant. Bien que le système de combat soit simple, la combinaison des héros est assez intéressante. Quoi qu'il en soit, je suis un fan bouddhiste.
Et ce salon de discussion est en fait rempli de gros gars qui connaissent la vérité ! Lorsque nous parlions des doubleurs il y a deux jours, j'étais tellement ému que j'ai pleuré. Il s'avère que le CV du personnage pendant la bataille a été doublé par Steins;Gate, il n'est donc pas étonnant que cela vous semble familier. 😤
Bref, si vous êtes comme moi, le genre de personne qui ne se précipite pas quand on voit un bon style de peinture, n'hésitez pas, foncez et c'est fait. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà commencé à économiser de l'argent en attendant le prochain pool limité. Pouvez-vous croire que même le modèle de chargement de ce jeu est compatible avec zéro krypton ? Je remercie directement l'artiste ! Merci aux doubleurs ! Merci pour la deuxième dimension de ce monde ! 🙏