图片
Frère, mignon, j'ai eu cette tâche en espèces en pêchant aujourd'hui, dépêche-toi et procure-toi une machine autonome au trésor chez Amway ! Je suis le genre de travailleur social qui fait 40 minutes de trajet chaque jour et prend une pause déjeuner d'une demi-heure. Les jeux mobiles auxquels je jouais auparavant étaient soit ennuyeux, soit ennuyeux, et je les ai abandonnés lorsque j'étais occupé au travail. Jusqu'à la semaine dernière, j'ai téléchargé au hasard "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles" dans le métro, et j'ai découvert que ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour nous, les travailleurs !
Parlons d'abord de la partie la plus excitante : jeu autonome + au tour par tour, pause à tout moment.
Jouer en secret lors d'une réunion au travail ? Verrouillez simplement l'écran et continuez à diffuser des images à votre retour. Lorsque vous mangez des plats à emporter pendant la pause déjeuner, vous pouvez cliquer deux fois pour combattre automatiquement. Lorsque le patron vient vous voir, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'accueil sans aucune pression. Contrairement à ces jeux en ligne, qui sont sympas si vous êtes déconnecté, cette sauvegarde est locale et stable.
Le plus cool, c'est que cela ne coûte que 0 yuan ! Son téléchargement est gratuit et ne comporte aucun piège d'achat intégré. L'équipe de développement, Hangzhou Xiantao Technology, est vraiment consciencieuse. J'y ai joué pendant trois jours sans aucune publicité. Il s'agit d'une pure expérience autonome.
En termes de contenu du jeu, vous suivez Cao Cao de la rébellion des Turbans jaunes à Chibi. Le scénario principal restaure l'histoire et vous pouvez également recruter des généraux et acquérir de l'équipement. La carte en cours d'exécution a un style pixelisé, un peu comme l'ancienne version de Heroes of the Three Kingdoms, mais l'opération est plus simple et peut être cliquée d'une seule main. Vous pouvez réussir la bataille au tour par tour même si vous raccrochez automatiquement. Vous pouvez occasionnellement utiliser vos compétences manuellement pour utiliser votre cerveau sans vous fatiguer. La chose la plus surprenante est qu'il existe un complot auto-créé après la mort de Cao Cao. On dit qu'il peut réaliser le souhait d'unification. Je n'y suis pas encore arrivé, mais les deux premiers chapitres suffisent à eux seuls pour jouer pendant un demi-mois.
Conseils de gestion du temps pour les employés de bureau : éliminez les foules en attendant l'ascenseur, courez partout pour ramasser des coffres au trésor en prenant le métro et surveillez un complot en utilisant les toilettes. Avec le peu de temps gagné, Dong Zhuo peut être renversé en une semaine. Maintenant, j'attends avec impatience ma pause déjeuner au travail, juste pour continuer à être Premier ministre. Je suis tellement abasourdi.
Je le recommande sincèrement aux frères qui sont comme moi et qui souhaitent prendre un peu de temps dans leur emploi du temps chargé. Ils peuvent facilement être le patron sans être trop pointilleux. De plus, ce jeu peut être joué hors ligne et sans connexion Internet, ce qui le rend adapté aux scénarios de déconnexion des tunnels de métro. Allez le télécharger vite et rencontrons Cao Cao ! 😎