图片
Il y a quelques jours, j'ai vu quelqu'un recommander "Crazy Cool Run" sur le forum, disant qu'il s'agissait d'un jeu d'évasion d'horreur pour enfants. Je me suis dit à ce moment-là : n'est-ce pas juste du parkour ? Je peux le faire ! Du coup, après avoir téléchargé et joué, j'ai réalisé... que j'étais trop naïf woo woo 😩
Permettez-moi d'abord de parler du premier grand gouffre dans lequel je suis entré. Au début du jeu, j'observais encore la pièce et je ne savais pas comment agir tranquillement. Quand j'ai vu la clé par terre, j'ai bondi et j'ai couru pour la ramasser, mais le monstre s'est précipité dehors et m'a attrapé instantanément. J'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler📱💥 Plus tard, j'ai appris qu'il fallait se déplacer lentement en marchant et ne pas faire de bruit, sinon le monstre entendrait les pas et vous poursuivrait directement.
Le deuxième écueil est de trouver la clé. Au début, je pensais que la clé était dans un endroit bien en vue, mais j'ai fait plusieurs fois le tour de la pièce et j'ai même fouillé le placard, mais je ne l'ai pas trouvée. Il s'avère que la clé peut être cachée dans un tiroir, sous un oreiller ou même derrière un livre sur une étagère. Le moment le plus frustrant a été lorsque la clé s'est retrouvée coincée derrière un cadre accroché au mur. Je ne l'ai pas remarqué, et il m'a fallu cinq fois pour le retrouver après avoir été attrapé par des monstres😤
Il existe également des pièges opérationnels. Dans ce jeu, vous ne vous contentez pas de toucher l'écran pour courir. Au lieu de cela, vous devez glisser pour contrôler la direction, et la vitesse de déplacement est très lente, vous ne pouvez donc pas vous précipiter. Au début, je glissais toujours trop vite et mon personnage heurtait les murs ou les meubles, faisant des bruits qui attiraient les monstres. Plus tard, j'ai bien appris et j'ai marché lentement contre le mur, écoutant les battements du cœur et observant les environs.
Ce qui m'a le plus laissé sans voix, c'est qu'une fois que j'ai évidemment eu la clé, mais quand j'ai couru vers la porte, j'ai accidentellement donné un coup de pied dans une bouteille vide, et le monstre a sauté derrière moi... J'ai fondu en larmes 😭
Mais sérieusement, ce jeu devient de plus en plus addictif à mesure que vous y jouez ! Même si j'ai eu peur à plusieurs reprises, le sentiment d'excitation était bien réel. Chaque fois que je réussis à m'échapper, je ressens un grand sentiment d'accomplissement. Recommandé aux amis novices comme moi, n'oubliez pas de vous taire ! Calme! Calme! Dites les choses importantes trois fois ! 😂
Merci à la personne qui l'a recommandé dans le post précédent. Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un jeu aussi intéressant ! Si vous avez d'autres conseils à donner aux débutants pour éviter les pièges, partagez-les avec moi. Je peux apprendre beaucoup de choses ~🙏