Bonjour à tous ! Je suis un nostalgique des ordinateurs de poche, un antiquaire qui s'est caché dans son lit en jouant à GBA et s'est fait confisquer ma PSP par mon professeur. Je me souviens encore de ces années, pour déblayer le labyrinthe de "Golden Sun" ou jouer à "Monster Hunter P3" avec des camarades de classe, je ne prenais même pas la peine de manger à la cafétéria. La jeunesse se cache dans la friction de la matrice de pixels et du joystick.
Récemment, alors que je testais Final Fantasy 4 pour NDS sur un émulateur de téléphone mobile, j'ai accidentellement découvert "Demonstration Pocket Edition". Pour être honnête, je pensais au début que c'était un jeu mobile ordinaire, mais dès que je suis entré dans le jeu, les effets sonores magiques XP familiers m'ont instantanément ramené à l'époque où je jouais à la version PC de "Demon Realm" dans les cybercafés ! Désormais, ce jeu mobile reprend les transactions de donjon et d'étal neuf étoiles du jeu PC, et l'équilibre des six professions principales est bien meilleur qu'avant, et la nouvelle profession Berserker est encore plus populaire🔥
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il prend en charge le libre échange et les batailles de légions entre serveurs. Lorsque des centaines de personnes s'affrontaient sur le même écran, j'ai directement sorti mon téléphone portable et lancé la commande vocale. Le sentiment passionné d'« appeler toute la zone pour attraper le BOSS » est de retour ! Bien que la qualité de l'image soit plus détaillée que celle de la PSP "Gate of Heaven and Earth" de l'époque, le sentiment addictif d'acheter du matériel et de faire éclore des bêtes fantastiques est exactement le même que de se cacher dans son lit et de jouer à "Pocket Monsters" pour attraper des elfes ~
Si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas oublier la pure joie de l'ère des ordinateurs de poche, je vous recommande d'essayer ce jeu. Formons une légion et parcourons ensemble le donjon neuf étoiles le week-end pour permettre à la jeunesse de brûler à nouveau ! 👴✨