Frères, qui connaît la douleur d'être un ouvrier😭 Taper le clavier devant l'écran de l'ordinateur tous les jours et couper secrètement l'écran dès que le patron part. Ce n'est vraiment pas une vie facile ! Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor appelé "New Douluo Dalu" avec une version gratuite à 10 % de réduction, qui est tout simplement fait sur mesure pour nous, les chasseurs de poissons.
Parlons d'abord du plus important, c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. 0 yuan pour télécharger, 0 yuan pour jouer et même les achats intégrés sont à 10 % de réduction. Le pauvre homme qui frappait les ouvriers était ému aux larmes. Et ce jeu n'est pas ennuyeux, contrairement à certains jeux mobiles qui nécessitent de raccrocher pendant dix heures, il emprunte un parcours léger. Prenez le temps de jouer à deux parties chaque jour, et l'intrigue avancera automatiquement. Vous pouvez également choisir le mode automatique pour les batailles, il suffit de glisser deux fois avec votre doigt. Il n'y a aucune pression pour changer d'écran au passage du boss, car le basculement entre l'écran de jeu et les logiciels bureautiques est ultra rapide. Je l'ai essayé plusieurs fois et j'ai parfaitement évité l'inspection surprise👻
Le jeu lui-même est officiellement autorisé par Douluo Dalu Animation, et la fête originale est ravie. Même si je n'ai regardé qu'un peu d'anime, les personnages, comme Xiao Wu et Tang San, sont assez similaires. La chose la plus importante est que vous puissiez « faire du cerf-volant et vous déplacer » au combat. Vous n'êtes pas seulement immobile et en train de vous battre, mais vous pouvez charger et flasher, et vous avez un sens complet de la micro-gestion. Mais lorsque vous pêchez, vous n'avez pas besoin d'être si sérieux du tout. Allumez simplement l'automatique. Il se déplacera et esquivera ses compétences tout seul, ce qui est bien mieux que la main faible. Lorsque vous souhaitez montrer vos compétences, vous pouvez contrôler manuellement le personnage pour qu'il se faufile et attaque, ce qui est également très satisfaisant.
La seule chose à noter est que certaines activités du jeu nécessitent du temps en ligne, mais pour la pêche, il suffit largement de limiter le temps d'activité à la pause déjeuner ou une demi-heure avant de quitter le travail. Le développeur Miru Games est très consciencieux. Cette version à 10 % de réduction n'a en fait aucune fenêtre contextuelle publicitaire, ce qui est cent fois mieux que ces jeux cassés qui se téléchargent accidentellement.
Enfin, une opération sympa : j'éteins généralement le volume du jeu et ne laisse que l'invite de vibration. Lorsque le patron s'est approché, l'écran du téléphone s'est retourné et s'est instantanément transformé en interface de calculatrice. Attraper du poisson n'est pas facile, mais faites-le et chérissez-le, frères ! Ne parlons plus, le leader est parti en réunion, et je vais pousser la nouvelle carte🎮