图片
Salut, je suis cet oiseau de nuit qui veille encore tard 🦉
J'avais initialement prévu de me coucher tôt ce soir, mais j'ai fini par jouer à "Plane and Tower Defense" et je ne pouvais pas arrêter d'y jouer...
Il fait noir derrière la fenêtre maintenant, et seule ma lampe de bureau est allumée.
Sur l'écran du téléphone portable, de petits avions survolent les uns après les autres, tuant automatiquement des monstres et gagnant de l'argent. C'est comme si le monde entier était devenu silencieux.
En fait, lorsque je joue à des jeux tard le soir, j'ai surtout peur des jeux qui nécessitent une concentration totale.
J'étais déjà confus et je devais travailler dur, et mon esprit ne pouvait pas se retourner 😵‍💫
Mais ce jeu est différent. Cela signifie synthétiser, améliorer et voir l'avion devenir de plus en plus puissant.
Il y a un sentiment inexplicable de tranquillité d'esprit.
Surtout si vous le laissez sur le tarmac et que vous raccrochez automatiquement, les pièces d'or monteront en flèche.
Parfois, je regarde l'écran à moitié endormi et je constate que j'ai accumulé une autre pile de revenus hors ligne.
Ce sentiment est aussi heureux que de se réveiller au milieu de la nuit et de trouver des restes de gâteau dans le réfrigérateur 🍰
Et il y a tellement de types d'avions que je ne les ai pas encore tous collectionnés.
Ouvrez le jeu tard dans la nuit, synthétisez-les et débloquez-les un à un,
Parfois, un paquet cadeau surprise tombe, c'est comme gagner à une petite loterie.
Rire trouble.
Ce genre de rythme est parfait, quand on ne veut pas trop se brûler le cerveau,
Laissez-le simplement fonctionner tout seul en arrière-plan,
Je tenais du lait chaud, à moitié allongé sur le canapé, et je balayais de temps en temps l'écran.
Quand j'ai sommeil, je l'éteins. Quand je me réveillerai, il y aura des bénéfices qui m'attendront ✨
Bon, c'est presque l'aube, il est temps pour moi d'aller dormir...
Demain je continuerai à laisser mes petits avions faire des heures supplémentaires pour gagner de l'argent 😴
Recommandé aux amis qui aiment aussi jouer tranquillement tard dans la nuit.
Celui-ci est vraiment adapté pour la compagnie au coucher.