图片
Récemment, j'ai été critiqué pour quelques mauvais jeux dont les graphismes sont si beaux qu'ils me donnent envie de casser mon téléphone 🥲
Par exemple, ce XXX (vous savez), l'animation est écrite par un grand patron, la programmation des doubleurs est si luxueuse qu'elle peut tenir un concert, mais le système de combat est plus lent que ma tortue, et l'intrigue est gavée... J'ai presque cru regarder une version cinéma PPT, ou le genre d'animation où tous les fonds sont dépensés pour l'OP 🤯
Pour être honnête, en tant qu'otaku bidimensionnel, j'ai vraiment une centaine de couches de filtres pour le style de peinture, mais le gameplay est tellement mauvais que je n'ai même pas envie de piquer l'écran, et ce filtre ne peut pas le sauvegarder !
Au contraire, la récente découverte de "Le jeu le plus tricheur de l'histoire 3" m'a fait retrouver mon intention initiale - bien que son style de peinture ne suive pas la ligne d'une beauté exquise, et que le visage d'émoticône bon marché de Shi Xiaokeng semble sortir d'une série comique, mais il est en quelque sorte magique et mignon, comme le bon à rien Ah Yin dans "Gintama", plus je le regarde, plus je l'aime !
De plus, ce jeu consiste à résoudre des énigmes en utilisant votre imagination et ne vous explique aucune logique. Par exemple, Shi Xiaokeng porte un poussoir de toilettes comme casque, ou il dit soudainement « Je suis le vrai PNJ » qui brise le mur dimensionnel. En jouant, il se plaignait sauvagement : « C'est trop de triche », mais il ne pouvait pas du tout arrêter ses mains ! 👻
Pour le dire franchement, un jeu avec un bon style de peinture est comme un saint noble et cool, ce qui fait que les gens n'osent pas y toucher ; et "Cheating 3" est comme le meilleur ami de la classe d'à côté qui vous pousse à faire des bêtises avec vous. Même si le style de peinture est simple, le bonheur de rire jusqu'à avoir mal au ventre est le plus réel ~
Ne parlez plus, je vais continuer à étudier "comment utiliser le durian pour soudoyer le niveau BOSS" (même si 80% du temps vous serez trompé et devrez tout recommencer) 🔥🔥🔥