图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais vous devez essayer ce jeu dès aujourd'hui ! 😎
Le problème est que, mardi après-midi dernier, je faisais semblant de regarder la feuille de calcul Excel avec un air hébété, mais j'ai en fait sorti mon téléphone portable et j'ai secrètement joué à "Fight to Fight". En conséquence, j'ai regardé du coin de l'œil et j'ai vu que Lao Wang, au poste de travail suivant, baissait la tête pour utiliser la même interface ! Dès que nos regards se sont croisés, nous nous sommes compris instantanément, avons secrètement ajouté les amis du jeu, et maintenant nous devons former une équipe pour 2v2 tous les jours pendant la pause déjeuner, et nous passons un bon moment à jouer.
Ce qui est encore plus scandaleux, c'est qu'hier après-midi, je suis allé au bureau de mon patron pour lui remettre des documents et j'ai découvert qu'il y avait une icône de ce jeu dans le coin de son écran d'ordinateur ! Je ne pouvais presque pas le supporter à ce moment-là, en pensant : Patron, vous nous apprenez habituellement « n'utilisez pas de téléphone portable au travail », mais vous vous faufilez ? 🤣
Plus tard, j'ai secrètement observé que le patron était plutôt doué pour jouer et qu'il était souvent maltraité en 1v1, alors j'ai fait semblant d'être gentil et je lui ai parlé dans le salon de thé, lui recommandant de jouer au mode 2v2, disant qu'il serait plus facile de gagner dans ce mode si vous trouvez quelqu'un pour coopérer avec lui. En fait, il a hoché la tête sérieusement ! En y réfléchissant maintenant, peut-être qu'un jour mon patron prendra l'initiative de me demander de former une équipe. Dois-je perdre volontairement quelques parties pour conserver mon bonus de fin d'année ? 😏
En parlant du jeu lui-même, "Fight to Fight" convient vraiment aux travailleurs comme nous. Mode classique War3, concurrence totalement équitable, sans ces systèmes de développement fous et pas besoin d'or krypton. Ouvrez-le simplement si vous voulez jouer, et ce sera fait dans 10 minutes. Si le patron le découvre, vous pouvez rapidement verrouiller l'écran sans aucun fardeau ! Contrairement à ces jeux en ligne où vous devez former une équipe pour nettoyer les donjons à chaque tour, vous devez toujours craindre d'être réprimandé par le chef d'équipe pour avoir raccroché en essayant d'attraper un poisson.
Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu, mon efficacité en matière de pêche est montée en flèche et je peux même trouver des sujets communs avec mes collègues et mon patron. Avant la réunion d'hier, mon patron a pris l'initiative de discuter avec moi pour la première fois : « Quelle formation avez-vous joué lors du match d'hier ? Cela m'a presque fait mourir de peur !
Bref, je le recommande vivement à tous les actifs. Il n'y a aucune formation et c'est juste un travail acharné. Vous n'aurez pas peur lorsque le patron viendra, car il se peut aussi qu'il joue en secret ! ✌️
ps : Ajoutez des amis pour pêcher ensemble. Ma carte d'identité est [les travailleurs ne font jamais d'heures supplémentaires], vous savez ~