Frères, en pêchant aujourd'hui, je suis tombé sur un chef-d'œuvre intitulé "Jelly Bean Man Must Die" - ne vous laissez pas tromper par le nom, cela n'a rien à voir avec le jeu de variétés "Jelly Bean Man" ! Il s'agit d'un jeu de réflexion sur un travailleur social nommé Timmy qui fait des heures supplémentaires tous les jours au point d'oublier presque qui il est. Du coup, un jour, le Dieu de la Mort lui dit dans l'ascenseur : Il te reste 15 heures à vivre. Timmy était extrêmement calme après avoir entendu cela. Il n'avait qu'un seul souhait : rentrer chez moi et dormir au lit jusqu'à la mort.
J'ai vu cela commencer dans le métro, et je me suis senti tellement immergé dedans, mes frères ! Qui sait ? N'est-ce pas cet état de « vivant mais mort » d'un travailleur qui doit se faufiler chaque jour aux heures de pointe du matin, est appelé par son patron dans une série d'appels mettant sa vie en danger et doit veiller tard dans la nuit pour réviser ses plans ? Dans le jeu, vous devez aider Timmy à accomplir diverses petites tâches en 15 heures et à vous faufiler au lit avant que la mort ne vous poursuive. Chaque niveau ne prend que deux ou trois minutes, vous pouvez donc le terminer en attendant un bus, en prenant le métro ou en fumant une cigarette pendant votre pause déjeuner, ce qui le rend parfait pour un temps fragmenté.
L'essentiel est que le fonctionnement de ce jeu est extrêmement simple. Appuyez simplement sur l'écran et faites glisser votre doigt deux fois. Il n'est pas nécessaire de mémoriser des combos ou des compétences. Même les personnes handicapées peuvent facilement s'y lancer. De plus, l'intrigue est réconfortante et contient un peu d'humour noir. Par exemple, vous rencontrerez toutes sortes de collègues bizarres, de patrons pervers et le dieu de la mort qui apparaît toujours lorsque vous êtes sur le point de réussir. On sent la méchanceté (et l'amour) de l'équipe de production des animaux sociaux à travers l'écran, haha.
Le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! Achetez pour zéro yuan ! Le développeur est Xiamen Weihu Network, la conscience de l'industrie ! Je joue depuis une semaine et je suis actuellement bloqué au troisième niveau. Chaque fois que je suis rattrapé par la Mort dans l'ascenseur de l'entreprise, je laisse presque tomber mon téléphone de colère. Mais plus je joue, plus je deviens accro, et maintenant j'ai hâte d'être abusé tous les jours dans mes déplacements🤣
Amway le donne à tous les travailleurs qui ont été durement battus par la vie. Ce jeu est dans la même lignée que "Humanity Failed", mais il est plus adapté à la pêche pendant et en dehors du travail. Sans plus attendre, je continue à retirer le foie. Souhaitez-moi bonne chance pour monter sur ce foutu lit !