Bonjour à tous, voici un senior 2D A-Zhai, un pauvre homme qui perd son portefeuille en voyant des peintures en édition limitée. Aujourd'hui, je veux le jeu d'Amway. Pour être honnête, j'ai refusé rien qu'en regardant le nom – « Baby Whack-a-Mole » ? Ce style de peinture n'est probablement même pas trois rendus et deux rendus, n'est-ce pas ? Mais j'ai accepté avec la mentalité de me plaindre, et cela s'est avéré vraiment délicieux sur place !
Comment dire les choses, parlons d'abord de ces jeux de poulet chauds avec « des graphismes fantastiques et un gameplay terrible ». C'est "une belle 2D live, avec une programmation de doubleurs si luxueuse qu'elle peut organiser un concert", mais le résultat est que le système de combat n'est même pas aussi bon que le raccrochage automatique, et la jouabilité est supérieure à celle de mon chat marchant sur le clavier. Il y a aussi ce genre d'animation d'ouverture qui dure trois minutes, mais le gameplay consiste simplement à piocher des cartes petit à petit, puis à raccrocher après avoir dessiné, sans même prendre la peine de faire des effets spéciaux pour les compétences. Chaque fois que je vois ce genre de jeu "or et jade", mon ancienne tension artérielle bidimensionnelle augmente (Lelouch Yanyi.jpg)
Mais Whack-A-Mole ? C'est complètement l'opération inverse ! Il a une tête de gopher pixelisée, et le personnage n'a même pas de dessin en trois dimensions (rires), mais le gameplay est vraiment top ! Lorsque vous franchissez le niveau en mode classique, la taupe sort du trou de plus en plus vite. Le sentiment de « presque atteindre » est tout simplement plus excitant que de suivre les mises à jour et autres mises à jour. Le mode à deux joueurs est encore meilleur. Mon colocataire et moi essayions de nous faire trébucher sur une tablette cassée. C'était beaucoup plus juste que certains PVP basés sur l'or - au moins gagner ou perdre ne dépend que de la réaction, pas de savoir qui a dix SSR « krypton » !
Le mode infini est encore plus scandaleux. Au départ, je voulais juste "jouer encore un jeu puis aller me coucher", mais j'ai fini par me battre contre un gopher à trois heures du matin. Il n'y a pas de compétences sophistiquées, pas de cinématiques fastidieuses, juste du pur marteau, marteau, marteau. Ce genre de design minimaliste qui « enlève les scories » permet à Ben Azhai de retrouver le bonheur simple qu'il avait lorsqu'il est entré pour la première fois dans la deuxième dimension.
En parlant de ça, ces jeux avec de beaux graphismes mais un gameplay médiocre ont-ils vraiment le courage d'accepter notre 648 ? Au moins, cette bagarre à 6 dollars m'a fait comprendre ce que signifie "s'amuser". Vous n'avez pas besoin d'avoir des doubleurs, vous n'avez pas besoin d'avoir des graphismes debout, mais le mot « amusant » l'est vraiment. Je recommande fortement à tous les amis qui ont été trompés par le style de peinture de l'essayer. C'est garanti de vous faire plaindre du style de peinture tout en étant vraiment délicieux (tête de chien)
Finalement, il a crié : Bang bang bang, bang bang bang, tuez les gaufres ! S'il existe un DLC skin 2D, je serai le premier à le faire exploser !