Amway m'a récemment fait découvrir "Un tel monde" et la peinture verticale donnait l'impression que les épouses étaient assises en rang et que chacune d'elles voulait l'emporter à la maison. En conséquence, dès que je suis entré dans le donjon, l'opération m'a semblé plus difficile que mon ancien jeu, et les combinaisons de compétences donnaient l'impression de regarder un PPT. J'ai directement effectué une Aqua in situ - mon QI était hors ligne.
Mais ce dont je veux parler aujourd'hui, c'est d'un autre trésor au style unique : "Gary Mod" 🛠️ Bien qu'il n'ait pas de belle fille en deux dimensions, son paramètre "construction libre" permet à un otaku handicapé comme moi d'être un créateur ! Il n'y a pas de tâches obligatoires, pas de cartes pour tricher, juste un tas de moteurs physiques qui vous permettent de construire votre propre maison, de construire un Gundam et même de recréer des scènes célèbres de "L'Attaque des Titans". La dernière fois, j'ai passé un après-midi entier à construire une unité EVA 1. Même si c'était un peu tordu, le sentiment de « j'ai personnellement transformé mon imagination en réalité » était mieux que d'obtenir un SSR dix fois de suite🚀
Acteur vocal ? Non. Peinture debout ? Non mais ! Vous pouvez laisser un groupe de PNJ agir comme votre harem et les laisser se tirer dessus avec des canons à air dans Conan. N'est-ce pas cent fois mieux que certains jeux avec « de beaux graphismes mais un gameplay merdique » ? Enfin, je veux juste dire : que le jeu soit amusant ou non ne dépend pas seulement de l'apparence, mais la « laideur » de « Gary Mod » est une sorte de romance, tout comme la tête chauve dans « One Punch Man ». Une fois que vous l'acceptez, vous ne pouvez plus revenir en arrière💥
(PS : S'il vous plaît, donnez une partie des fonds à la planification de ces chefs-d'œuvre du style de peinture. Mon vieux cœur bidimensionnel ne peut vraiment pas se permettre d'être blessé 😂)