Le patron vient de partir, alors dépêchez-vous et attrapez un poisson 😎 J'ai récemment découvert un super jeu anti-stress appelé "Mangez-moi avec un couteau volant", conçu sur mesure pour les travailleurs acharnés comme nous ! Pas besoin de foie ou de krypton, juste un peu peut éliminer tout le stress.
Le jeu regorge de petits monstres viraux, ennuyeux à regarder, tout comme ces choses ennuyeuses que vous rencontrez au travail. Mais la différence c'est qu'ici vous pouvez directement cliquer pour les tuer ! 😤 Plus la vitesse de votre main est rapide, plus l'écran est propre et plus vous vous sentez à l'aise. Et vous pouvez également changer d'armes, comme lancer des couteaux, des bombes et toutes sortes d'attaques instantanées sophistiquées, qui sont super excitantes à combattre. Chaque fois que j'entends l'effet sonore de tuer des monstres, j'ai l'impression d'appuyer sur le bouton Supprimer du PPT de mon patron pour le décompresser, hahaha.
Le mieux, c'est que cela ne prend pas de temps, vous pouvez donc l'avoir en attendant l'ascenseur, les nouilles instantanées ou le passage du patron. Les niveaux sont courts et concis, chaque partie ne dure que quelques minutes, et vous pouvez toujours faire semblant de lire attentivement le rapport après y avoir joué en secret. Le développeur est Qingdao Dingshang Tianji Culture Media. C'est gratuit, sans publicité et avec une bonne conscience.
Frères, lorsque vous êtes fatigués du travail, prenez-en quelques-uns. C'est certainement plus rafraîchissant que de boire du café et mieux que de fumer pour soulager votre énergie. Mais rappelez-vous de ne pas trop vous impliquer. Si le patron débarque soudainement, il faut réaliser "Je coupe des fruits" 😂 Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir !