图片
Le jeu s'appelle "Les Seigneurs des Trois Royaumes". Quand j'ai entendu le mot « Trois Royaumes », j'ai pensé que ce serait très sérieux, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été frappé par la gentillesse du style Q-print ! La ville est une petite maison ronde, les soldats sont tous de mignons petits gens, et même les célèbres généraux historiques se sont transformés en jolies images de dessins animés. Zhuge Liang a en fait deux joues rondes. C'est vraiment curatif🥰
Je ne joue généralement pas à des jeux de combat et de mise à mort, mais dans ce jeu, vous pouvez cultiver et gérer ! Par exemple, cultiver de la nourriture, extraire du minerai de fer et voir votre petite ville s'animer petit à petit vous donne un sentiment d'accomplissement. Et ils peuvent aussi recruter des généraux. Même s'ils doivent se rendre sur le champ de bataille, je pense que leur façon de se promener dans la ville est tout aussi mignonne que lorsqu'ils font leurs courses. Je clique souvent dessus pour les voir sauter partout😊
La seule partie qui est un peu difficile c'est la partie stratégie, mais ce n'est pas grave, je vais juste y jouer lentement, construire une maison aujourd'hui, recruter un soldat demain, c'est bien aussi d'avoir une pension de style bouddhiste. De plus, il n'y a pas de frais obligatoires pour le jeu, ce qui est très convivial pour les joueurs occasionnels comme moi~
Si vous aussi vous aimez les peintures mignonnes et que les petits éléments stratégiques ne vous dérangent pas, vous pouvez vraiment essayer ! Quoi qu'il en soit, je le traite comme un animal de compagnie mignon et je joue avec lui ~✨