图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai presque pensé qu'il s'agissait d'un produit de mauvaise qualité fabriqué par un petit atelier. Mais en tant que vétéran ayant travaillé dur depuis l'ère Saipan, je sais que de nombreux chefs-d'œuvre se cachent dans ces titres discrets. Effectivement, quand je suis descendu jouer, deux mots sont sortis : top.
Le gameplay principal du jeu consiste à contrôler le stickman pour qu'il descende de divers endroits, en bas, hors de la voiture, dans les escaliers ou même dans les marches. Cela semble simple ? Non, il faut constamment ajuster sa posture, comment placer ses bras et comment étendre ses jambes. Chaque pas détermine s'il atterrit avec grâce ou s'il s'étale. Le plus ennuyeux, c'est que les postures, les animations et les retours sont également complètement différents. Certains peuvent le faire se téléporter directement en bas, tandis que d'autres peuvent lui faire effectuer un backflip et tomber dans la poubelle. Ce genre de logique physique folle m'a fait tellement rire.
Je ne veux pas m'en vanter, mais ce jeu est vraiment imaginatif. J'ai essayé plus d'une douzaine de postures pour descendre. Certaines d'entre elles n'avaient aucun sens, mais je pouvais les surmonter. Chaque fois que j'échouais, c'était comme regarder un drôle de mime. Le système n'a qu'un score de 0, mais l'utilisation des ressources est très faible. Je n'ai aucune pression pour utiliser le téléphone Android d'il y a cinq ans. Le style de peinture est également un style de dessin simple, très confortable.
Le développeur est Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. Pour être honnête, je pensais que c'était une entreprise de cuir au début, mais après l'avoir vérifié, j'ai découvert qu'ils avaient déjà créé plusieurs jeux de réflexion à petite échelle et que les styles étaient assez étranges. De nos jours, il n'est pas facile de continuer à créer des œuvres indépendantes gratuites et sans achats intégrés. Vous savez, n'importe quelle carte de retrait sur le marché ose désormais annoncer un colis cadeau 648. Je suis vraiment touché par leur charge de 0 yuan.
Le seul regret est que la quantité de contenu n'est pas trop importante, et qu'il n'y a que des dizaines de niveaux pour le moment, mais chacun vaut la peine d'être joué encore et encore. Après tout, si vous ajustez la même posture sous différents angles, les résultats peuvent être très différents. Recommandé à tous les joueurs qui manquent les jeux créatifs à l'ancienne. Ce jeu est bien plus intéressant que ces "chefs-d'œuvre" qui trouvent automatiquement leur chemin et terminent le niveau en un seul clic.
Un dernier mot d'émotion : du jeu "Physical Pinball" sur Saipan jusqu'à ce stickman, c'est ce genre de jeu qui ne suit pas de routines qui peut le mieux m'aider à retrouver le plaisir de jouer avec les téléphones portables en premier lieu. 🚬