C'est ces "Ruines Antiques". Bien qu'il s'agisse d'une aventure de donjon, le style de peinture est la version Q. Ce n'est pas effrayant du tout, mais plutôt mignon ! Au début, je m'inquiétais de savoir si cela ferait peur, mais quand j'ai commencé à jouer, j'ai trouvé que les personnages étaient ronds et que les monstres étaient aussi idiots. C'était comme jouer avec de petits animaux ~ et l'équipement et les cartes fantastiques étaient très exquises. C'était comme un sentiment d'accomplissement de les collectionner !
Au départ, je pensais que le style sombre serait un peu déprimant, mais chaque scène ici est comme un château mystérieux dans un conte de fées, et il y a ces accessoires étincelants. Chaque fois que vous entrez dans le donjon, c'est comme explorer et chasser des trésors. C'est particulièrement cicatrisant ~ L'opération est également très simple. Vous pouvez vous déplacer et utiliser vos compétences. Les filles peuvent facilement s'y lancer, et il n'est pas nécessaire d'être aussi difficile que ces jeux hardcore.
Ce que j'aime le plus, c'est l'élément aléatoire ! Les armes et les cartes que vous obtenez sont différentes à chaque fois que vous entrez. C'est comme ouvrir une boîte aveugle. Il y a toujours des surprises ~ Parfois, je reçois une petite épée qui s'allume, parfois je ramasse un adorable animal de compagnie qui m'aide à combattre les monstres. Je me sens vraiment heureux ! 🤗
Bien que le jeu vous oblige à combattre des monstres, il n'y a aucune violence sanglante. Lorsque vous combattez, l'effet d'animation est doux et vous ne serez pas frustré en cas d'échec. Essayez à nouveau. Il convient aux filles comme moi qui sont handicapées et qui aiment jouer.
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux d'exploration avec des tableaux mignons, ou si vous souhaitez tenter une aventure légère pour changer, je vous le recommande vraiment ! J'en suis accro depuis plusieurs jours. J'y joue tous les jours avant de me coucher. C'est un super anti-stress ~✨