图片
Je viens de voir ce jeu dans l'App Store et de le télécharger parce que je trouvais les graphismes sympas. Mais après y être entré, j'ai trouvé tellement de boutons et de modes que je ne savais pas par où commencer 😂
C'est vraiment la première fois que je joue à ce genre de jeu de tir en 3D. Je n'ai joué qu'à Xiaoxiaole auparavant, donc je ne sais pas comment me déplacer et viser. Quelqu'un peut-il me dire comment démarrer rapidement ? Par exemple, quelle arme dois-je choisir au début ? Comment faire correspondre les compétences ? De plus, le donjon multijoueur est-il très difficile ? J'ai peur de tromper mes coéquipiers 😭
J'ai vu que le jeu comportait des niveaux, des donjons multijoueurs, des captures de BOSS et des activités inter-serveurs. C'était tellement riche, mais je n'ai même pas pu passer le premier niveau et j'ai été battu par des foules 🥺
Quant à la combinaison de compétences, je ne comprends pas du tout la stratégie. Existe-t-il une combinaison de compétences recommandée par les novices ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, je ne veux pas abandonner ce bon jeu au début 🙏
Enfin, je veux demander, est-il possible de s'amuser avec zéro krypton ? Je ne veux pas dépenser d'argent pour le moment, mais j'ai peur de ne pas pouvoir continuer à jouer sans recharger 😅
J'espère que quelqu'un avec de bonnes intentions pourra me guider ou me donner quelques conseils d'introduction, comme comment améliorer les capacités des personnages, où cultiver rapidement du matériel, etc.
Merci d'avance à tous ! Je vous souhaite le meilleur du matériel chaque jour 🎉🎉🎉