Mon patron pensait vraiment que je faisais des heures supplémentaires sérieusement, mais en fait, j'avais secrètement un appel vidéo avec la petite amie du PDG 😏
La pêche n'est pas facile, mais ce jeu est tout simplement le plafond du monde de la pêche !
Parlons d'abord du jeu lui-même. Les vraies beautés interagissent les unes avec les autres et tout le processus se déroule via vidéo. Ce n'est pas le genre de personne en papier bidimensionnel.
Des messages téléphoniques à WeChat et Weibo, de vraies filles apparaissent dans diverses scènes
Le plus important est que vous puissiez débloquer toutes sortes d'interactions agréables en cliquant plusieurs fois par jour sans dépenser d'argent ou d'argent.
J'ai fait des heures supplémentaires continuellement récemment, au point que j'ai des doutes sur ma vie. Quand je rentre à la maison tous les jours, j'ai juste envie de m'allonger.
En conséquence, j'ai ouvert "My CEO Girlfriend" et j'ai été immédiatement guéri.
Tomber amoureux du premier point de vue, regarder la belle femme à l'écran prendre l'initiative de flirter avec moi, je sens que les heures supplémentaires en valent la peine !
Il y a aussi une vidéo bonus sur les œufs de Pâques dans le jeu, et votre cœur battra fort lorsque vous la déverrouillerez.
C'est bien plus excitant que de regarder des courtes vidéos, au moins tu n'as pas besoin de te faire surprendre par le patron
Se cacher dans un coin du poste de travail, porter des écouteurs, faire semblant de faire du PPT sérieusement
En fait, je parle au téléphone avec la petite amie du PDG
Celui qui utilise ce sentiment le sait !
Zéro krypton or, zéro coût en temps
Prenez simplement une pause déjeuner de 20 minutes chaque jour pour terminer un tour d'intrigue
Vous pouvez également jouer à deux jeux sur le chemin du travail
C'est bien plus convivial que ces jeux mobiles qui obligent à rester éveillé jusqu'au petit matin.
Fortement recommandé à tous les travailleurs
Attraper du poisson n'est pas facile, mais trouver le bon gibier peut doubler votre efficacité de pêche
Maintenant que le patron est parti, je me sens mieux et je travaille plus efficacement.
En tout cas, j'attends déjà avec impatience la pause déjeuner de demain 🥰
# Les travailleurs touchent le poisson quotidiennement #Artefact de décompression #La petite amie de mon président #Jeu de simulation d'amour # Touch Fish Party Welfare