La première fois que j'ai vu ce jeu, j'ai failli éclater de rire : c'est gratuit ? Il n'y a pas d'objet limité pour le premier dépôt de 6 yuans ? Il n'y a pas de système d'endurance pour vous obliger à pointer tous les jours ? Je me demande si le cerveau du planificateur n'a pas été coincé dans la porte, laissant inutilisées les bonnes routines de l'or krypton et insistant sur la création d'une « pure expérience de résolution d'énigmes » ? ? ? 🤣
Lorsque je vais sur les forums récemment, je vois toujours des nouveaux venus demander : « Existe-t-il des jeux solo qui ne coûtent pas d'argent ? Je veux juste dire : Frère, tu rêves ? Quel jeu mobile ne démarre pas avec dix parties consécutives, puis reste bloqué, puis vous incite à dépenser 648 kryptons ? Que sont les « paquets cadeaux à durée limitée », les « fonds de croissance » et les « privilèges de carte mensuelle » - les tours sont plus longs que le tissu de fixation des pieds de la vieille dame, mais après avoir joué, vous constatez que vous ne jouez pas à un jeu, mais que vous travaillez sur le KPI prévu.
Mais aujourd'hui, je vais te gifler. Cet "Escape Room 7 Around the World" ne comporte aucun achat intégré, aucune publicité forcée et même pas de fenêtre pop-up. Je te demande juste si tu l'acceptes ? Quoi qu'il en soit, j'en suis convaincu. Le nom de l'équipe de développement "Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd." cela ressemble à un petit atelier, mais les choses qu'ils produisent sont 10 000 fois plus consciencieuses que ces « chefs-d'œuvre remplacés par la peau » produits par les grands fabricants.
Le jeu est une véritable salle d'évasion. Chaque niveau est une petite carte indépendante. Vous devez trouver des indices, résoudre des énigmes et utiliser des accessoires. La logique est stricte et le design est exquis. Il n'existe pas d'opération aussi dégoûtante que « cliquer sur l'écran et attendre trois heures pour déverrouiller », et il n'y a pas de routine consistant à « regarder des publicités pour obtenir des conseils ». C'est purement mental, brûlant le cerveau, mais rafraîchissant. Les graphismes sont exquis et les scènes sont variées : des tombes antiques aux vaisseaux spatiaux, des châteaux au fond de la mer, chaque pièce secrète est comme un mini voyage. Des mini-jeux s'intercalent entre eux, courts et concis, sans traîner le rythme.
Mieux encore : il respecte votre temps. Jouez si vous voulez jouer, arrêtez si vous voulez arrêter. Il n'y a pas de tâches quotidiennes, pas de batailles de guilde et pas de classements contre lesquels rivaliser. Juste une personne, utilisant tranquillement son cerveau et s'échappant. C'est ce qu'on appelle un jeu ! Je veux gronder ces jeux riches en argent : vous dépensez des dizaines de millions en promotion, pourquoi ne pas réfléchir à la manière de concevoir des puzzles plus intéressants. 👎
En bref, si vous êtes un joueur qui en a assez d'être trompé d'argent, ou si vous voulez simplement trouver un jeu autonome où vous pourrez vous calmer et profiter du plaisir de résoudre des énigmes, alors téléchargez celui-ci. 0 yuan, 0 krypton, du pur bonheur. J'ai atteint le niveau 30 et je ne peux pas m'arrêter. À propos : ne jouez pas à ces soi-disant « jeux de réflexion » qui font apparaître la fenêtre de recharge en deux clics. Il vaut mieux jouer avec votre calculatrice mobile. 😎