图片
Je viens de commencer à jouer à des jeux mobiles et je ne comprends pas grand chose. Il y a quelques jours, j'ai posté sur le forum et demandé s'il existait des jeux simples adaptés aux novices. De nombreux experts enthousiastes m'ont recommandé divers jeux, et l'un d'eux a mentionné le jeu de tir à bulles pour animaux de compagnie. Je l'ai téléchargé et je l'ai essayé aujourd'hui. C'est vraiment amusant. Je tiens à remercier la personne qui l'a recommandé ! 🥰
Au début, j'avais peur que ce soit trop difficile, mais dès que j'ai ouvert le jeu, j'ai trouvé que les règles étaient vraiment simples. Visez simplement les bulles et frappez-les. Lorsque les mêmes couleurs se réunissent, elles seront éliminées. C'est similaire au Bubble Bobble auquel je jouais quand j'étais enfant, mais l'image est plus mignonne. Les petits animaux à l'intérieur sont mignons et il y a des animations joyeuses à chaque fois qu'ils sont éliminés. C'est tellement curatif ! 😊
Jusqu'à présent, je n'ai joué qu'au mode classique et j'ai réussi plus d'une douzaine de niveaux. Plus je joue, plus je me sens addictif. J'ai entendu dire qu'il y avait plus de 1 600 niveaux, donc vous pouvez vraiment jouer longtemps sans vous soucier de n'avoir rien à faire après avoir terminé les niveaux. J'ai également vu qu'il existe des niveaux stratégiques et des modes de défi infinis. Je vais l'essayer après m'être familiarisé avec quelques jours. Cela devrait être plus difficile, non ?
La seule chose surprenante est que ce jeu est totalement gratuit ! Au départ, je pensais qu'un jeu avec ce type de qualité d'image et de volume aurait certainement divers éléments de chargement, mais aucune invite de paiement n'est apparue jusqu'à présent. Je pense que le développeur est trop consciencieux. J'espère qu'il n'y aura pas d'accusations soudaines à l'avenir, haha. 🙏
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup aux gars du forum ! Sans votre recommandation, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. S'il vous plaît, continuez à me recommander des jeux intéressants à l'avenir, j'y jouerai sérieusement ! Je le recommande également aux nouveaux arrivants comme moi qui débutent dans les jeux mobiles. Ce jeu de tir à bulles pour animaux de compagnie est vraiment facile à utiliser et amusant. Allons-y ensemble ! 🎉