Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, de nombreux amis m'ont demandé comment jouer à "Key of Time". Aujourd'hui, je vous ai concocté un guide pratique pour vous aider à démarrer rapidement et facilement votre aventure ! 😊
Parlons d'abord du choix de départ. La profession initiale peut être basée sur vos préférences, mais il est recommandé d'ajouter d'abord un peu d'intelligence ou de force, afin que vous puissiez combattre les monstres plus facilement au début. Ne vous précipitez pas vers la ligne principale. Terminez d'abord les tâches du village des novices, économisez les pièces d'or et l'équipement de base, et attendez que le personnage atteigne le niveau 10 avant de partir explorer, afin de ne pas se faire instruire par des monstres sauvages.
Le système des animaux de compagnie est le point clé. Vous pouvez également attraper des foules au bord de la route dès le début. Ne détestez pas les animaux de bas niveau. Ils sont également très utiles après leur évolution. Lorsque vous attrapez un animal de compagnie, vous pouvez essayer plusieurs fois, utiliser des compétences de bas niveau pour consommer du sang, puis jeter les accessoires de capture. Le taux de réussite sera bien plus élevé. Pensez à nourrir vos animaux pour accroître leur fidélité et éviter de fuir pendant les combats.
En termes d'acquisition d'équipement, les donjons principaux et les monstres d'élite sauvages les laisseront tomber, mais il est plus efficace de cultiver des donjons. Il est recommandé de terminer le donjon quotidien tous les jours et de ne pas manquer l'événement à durée limitée. L'équipement violet et orange doit être renforcé en premier. De plus, n'oubliez pas de cultiver votre maison. Vous pouvez gagner beaucoup de ressources en cultivant et en récoltant des légumes, et vous pouvez débloquer de nouvelles fonctionnalités en améliorant les bâtiments.
Conseils de combat : Les compétences de contrôle sont très importantes dans le système au tour par tour. Par exemple, le gel et l'étourdissement peuvent rendre l'ennemi incapable de bouger pendant un round. Avec un rendement élevé, les cibles clés peuvent être éliminées en quelques secondes. Essayez des combinaisons de gammes plus différentes et configurez rationnellement les réservoirs, la production et les auxiliaires pour faire face à divers défis.
Pour dernier rappel, des récompenses de classement sont proposées chaque jour dans l'Arena Arena. Si vous ne pouvez pas les battre, affrontez des adversaires à faible score pour accumuler des points et les échanger contre des accessoires rares. Bref, "Key of Time" a beaucoup de gameplay, donc c'est amusant à explorer lentement ! Si vous avez des questions, veuillez laisser un message, j'y répondrai en ligne à tout moment ~ ✨