Bonjour amis de Qitan, je suis votre éditeur ~ J'ai récemment découvert que les vétérans de la section romans originaux de notre forum semblent très intéressés par les jeux de cartes stratégiques. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu au trésor "Monster Train" que je garde en privé depuis longtemps !
Dans ce jeu, nous montons à bord d'un train pour l'enfer, gardons le wagon et utilisons diverses tactiques de cartes pour vaincre l'ennemi. Cela ne semble-t-il pas intéressant ? 🤩 Le jeu est gratuit et peut être joué sur la plateforme 5.0. Le développeur est Xiamen Chunyu Interactive Technology et la qualité est assez fiable.
De nombreux novices se sentiront un peu dépassés au début. Après tout, ils doivent gérer plusieurs niveaux de wagons en même temps, et ils doivent également penser à l'appariement des ponts. Ne vous inquiétez pas, la rédaction a compilé quelques conseils pratiques pour vous aider à démarrer rapidement 👇
Premièrement, ne soyez pas avide de résultats au début. Au début, essayez d'acheter le moins de cartes coûteuses possible et donnez la priorité aux monstres et aux sorts de gardien à faible coût. Hell Train a trois étages et les ennemis attaqueront de bas en haut. Si vous placez une unité à faible coût à chaque étage, cela bloquera non seulement l'attaque, mais vous aidera également à économiser de l'énergie. N'oubliez pas qu'il n'y a de sortie que lorsque vous êtes en vie ✨
Deuxièmement, les cartes de base doivent être cultivées. Au début de chaque partie, vous recevrez un héros, comme une locomotive ou une sorcière démoniaque, dont les compétences sont le pilier de la bataille. Il est recommandé de faire évoluer le héros initial au niveau 2 puis de construire un deck autour de lui. Par exemple, si Locomotive se concentre sur la physique, elle doit utiliser des cartes qui augmentent l'attaque et le sang ; si Demon Witch se concentre sur les sorts, elle doit utiliser des cartes qui réduisent les coûts ou doublent les dégâts.
Troisièmement, apprenez à changer de champ de bataille. Ce jeu dispose d'un mécanisme très pratique : cliquez sur n'importe quel niveau du niveau pour faire monter directement le héros. Lorsque les ennemis se rassemblent à un certain étage, ne restez pas là. Envoyez des héros à cet étage pour nettoyer l'étage. Je place généralement une force principale sur la troisième couche et une force auxiliaire sur la première couche, pour ne pas paniquer lorsque les deux camps attaquent en même temps.
Quatrièmement, ne vous en tenez pas à une seule école. Il existe de nombreux types de nouvelles cartes débloquées après chaque niveau franchi, et les decks aléatoires de chaque tour sont très différents. Une fois, j'ai pris le stream Heavy A et je suis resté bloqué pendant un long moment. Plus tard, je suis passé au flux Spell et je m'en suis sorti facilement. Alors essayez différentes combinaisons, telles que le flux gardien, le flux d'attaque rapide, le flux illimité... chaque fois est une nouvelle expérience 🎮
Enfin, pour rappel, il existe un "mode sans fin" dans le jeu, très adapté pour s'entraîner aux opérations. Jouez en mode normal pendant quelques jours pour accumuler suffisamment de cartes, puis défiez le mode sans fin. Vous trouverez la porte vers un nouveau monde.
Eh bien, j'espère que ces conseils pourront vous aider à vous frayer un chemin à travers l'enfer. Si les vétérans ont leurs propres stratégies, vous êtes invités à les partager dans la zone de commentaires, et l'éditeur vous donnera un coup de pouce ! La prochaine fois, nous parlerons de la combinaison de deck la plus excitante de "Monster Train", n'oubliez pas de faire attention 👀