图片
L'auteur est tombé aujourd'hui sur le jeu "Baby Plays Find Difference" et a été rempli d'émotions. En repensant à notre époque, comment pourrait-il exister un jeu spécial de recherche des différences pour les bébés ? Le jeu sur Famicom s'appelait "Trouvons les différences". La qualité mosaïque de l'image était déroutante, mais il était meilleur que quiconque pour la jouer. J'y ai joué tout l'après-midi et j'avais presque les yeux louches. J'ai dû me battre pour la manette avec mes amis : "Cherchez-la lentement ! Je vois deux choses !" A cette époque, il n'y avait ni téléphone portable, ni WIFI, et même pas de pause. Tout reposait sur une vision solide.
Maintenant, ce "Bébé joue pour trouver les différences" est si simple. Téléchargement en un clic, jeu gratuit, sans trafic ni argent, et les graphismes ressemblent à des dessins animés. À quoi la petite princesse aime-t-elle le plus jouer ? Style dessin animé, exercez vos mains et votre cerveau. Laissez-moi vous dire que si cela avait été fait il y a 20 ans, cela aurait été un outil magique utilisé par les enseignants de maternelle pour amadouer les enfants👍
Mais cela dit, le gameplay de base consistant à trouver des erreurs n'a en réalité pas changé depuis des décennies. Des consoles rouges et blanches aux jeux mobiles, le test est tout en observation. C'est juste que dans le passé, lorsque nous rencontrions des problèmes, c'était uniquement pour la compétition et pour prouver que nous étions plus intelligents que nos frères. De nos jours, pour que les enfants jouent, l'accent est mis davantage sur le développement de l'intelligence, de la concentration et des capacités de réflexion. Les concepts des développeurs ont beaucoup évolué. Cette entreprise de Shenzhen est très réfléchie dans ce qu'elle fait. Le modèle gratuit vise probablement à attirer de nouveaux utilisateurs afin que davantage de bébés puissent jouer. Cette idée est bien plus consciencieuse que de vendre des cassettes dans le passé ! A cette époque, une boîte de cassettes me coûtait un demi-mois d'argent de poche😅
Bref, si vous élevez un bébé ou si vous avez une petite princesse à la maison, ce « Bébé joue et trouve les différences » reste fortement recommandé. L'image est mignonne, la difficulté est modérée et elle peut garder les enfants tranquilles pendant un moment. Pour nous, les anciens joueurs, prenons cela comme un moment nostalgique de voir comment le jeu actuel de la recherche de fautes a évolué. Je me souviens que nous étions abusés par les jeux à l'époque, et maintenant nous voyons nos enfants être abusés en cherchant des ennuis. C'est vraiment une réincarnation de la volonté de Dieu😎
Je respecte l'affiche originale en jouant en premier, mais je n'en dirai pas plus, j'ai mal aux yeux et j'ai besoin de me reposer.