图片
Jusqu'à présent lors du Spring Split, les ajustements de la version à la jungle ont en effet changé les styles de jeu de nombreuses équipes. Par exemple, les Wolves ont évidemment essayé de faire tourner les noyaux de cols bleus de la jungle dans les jeux récents, mais l'effet reste à voir. Pour être honnête, après avoir longtemps regardé des matchs à haute intensité, j'ai toujours l'impression que j'ai besoin de quelque chose de relaxant pour me rafraîchir l'esprit. Sinon, regarder les valeurs des héros et les jeux BP toute la journée sera trop tendu.
Puis j'ai découvert cette Fantasy Magic House. Au départ, je pensais que c'était un jeu de ferme très ordinaire, mais après y avoir joué, j'ai trouvé qu'il était assez intéressant. Il ne s'agit pas d'une simulation de ferme purement inactive, mais intégrant la résolution d'énigmes et l'aventure. Le protagoniste est une petite sorcière nommée Ruby, qui emprunte le chemin de la magie et de l'agriculture. Pensez-y, vous regardez généralement les joueurs effectuer des opérations extrêmes dans un jeu et votre adrénaline monte en flèche. Après avoir terminé une partie classée ou regardé un BO5, vous vous lancerez dans ce jeu pour cultiver et résoudre des énigmes, mais vous ressentirez un sentiment inexplicable de guérison.
Et en tant que personne soucieuse de l'équilibre tout au long de l'année, j'accorde une attention particulière à la conception numérique et au rythme des niveaux du jeu. La courbe de difficulté de Fantasy Magic House est tout à fait raisonnable. Les énigmes des cartes de la jungle, de la plage et des montagnes ne vous tiendront pas coincé pendant longtemps et ne seront pas non plus ennuyeuses. C'est un peu comme les jeux de puzzle de ferme auxquels vous avez joué auparavant, mais avec l'ajout d'éléments magiques, le retour d'expérience est plus intéressant. Le développeur est Hefei Ivy Mobile Technology. Pour être honnête, je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais après l'avoir essayé, l'optimisation est bien faite et les graphismes sont propres, sans la sensation grasse des jeux web bon marché.
Certaines personnes peuvent penser qu'un jeu de ferme ne peut pas être compétitif, mais je pense qu'une bonne écologie du jeu mérite en elle-même d'être vue. Tout comme les joueurs de KPL ont également besoin d'une journée de repos pour jouer à des jeux de divertissement, nous, les téléspectateurs, devons également trouver un endroit pour nous détendre après avoir regardé le match intense. Si vous avez récemment été dépassé par les ajustements fréquents de la version, ou si vous êtes un peu fatigué de regarder le jeu, autant essayer cette maison magique fantastique. Ce n'est ni brûlant ni ennuyeux, cela vous permet simplement d'explorer lentement votre propre nid dans le monde magique, et parfois cela peut être joué comme un jeu de réflexion.
Bref, je le recommande aux amis qui souhaitent regarder le match à un rythme différent. 👻