图片
Frères, aujourd'hui, je vais vous proposer un jeu au trésor sur votre trajet : Stickman Kung Fu Battle. Laissez-moi le dire d'abord, je ne demande pas d'aide, ce jeu a simplement guéri mon anxiété à l'heure du déjeuner😅
Vous savez, ce qui manque le plus aux employés de bureau, c'est beaucoup de temps. Quand je reviens des heures supplémentaires le soir, j'ai juste envie de m'allonger et je ne veux pas perdre mes week-ends à jouer à des jeux de foie. Le MMO d'arts martiaux que je poursuivais a été abandonné depuis trois mois. Chaque jour, lorsque je vais en ligne et que je joue tous les jours, j'ai l'impression de courir après DDL et je suis épuisé. Mais Stickman Kung Fu Fight, hé, est simplement un artefact conçu pour notre époque fragmentée.
Le gameplay de ce jeu est très simple, contrôlez simplement le stickman pour combattre avec des adversaires IA et apprenez divers mouvements d'arts martiaux. Chaque bataille ne dure qu'une ou deux minutes, ce qui est parfait pour jouer dans le métro. Mon trajet quotidien prend 40 minutes dans chaque sens et je peux jouer à une dizaine de matchs. Vous pouvez également sortir votre téléphone portable et effectuer quelques gestes lors du temps de digestion après le déjeuner. Vous n'êtes pas obligé de regarder l'écran pendant une demi-heure sans lever les yeux, ce qui est également bon pour la colonne cervicale😌
Le plus excitant, c'est que c'est gratuit et totalement gratuit. Il vous suffit de continuer à vous connecter chaque jour pour recevoir des récompenses et débloquer progressivement de nouvelles compétences. Il n'est pas nécessaire de nettoyer votre endurance à des points fixes à intervalles réguliers, ni de vous battre avec les autres pour le classement. Je joue depuis deux semaines, en ne passant que vingt minutes par jour, et maintenant j'ai beaucoup appris sur Mantis Boxing et Drunken Boxing. Chaque fois que vous battez un adversaire de haut niveau, le sentiment d'accomplissement est aussi bon que le temps volé à la pêche.
De plus, le style stickman semble très simple. Même si le patron passe devant votre poste de travail, jette un coup d'œil et pense que vous jouez à un petit jeu, cela n'éveillera aucun soupçon (ne me demandez pas comment je le sais) 😂
Le seul petit regret est que ce jeu affiche occasionnellement des publicités, mais elles ne durent que quelques secondes et on les efface en cliquant. Comparé à ces publicités qui vous font facturer 648 à chaque tour, cela a trop de conscience.
En bref, si vous êtes un employé de bureau comme moi et que vous voulez vous amuser pendant vos déplacements et votre pause déjeuner, mais que vous ne voulez pas rester jusqu'aux petites heures du matin, Stickman Kung Fu Battle vaut vraiment la peine d'être essayé. Il peut être téléchargé sur Android 5.0 et supérieur. Vous pouvez le trouver en recherchant simplement le nom. C'est gratuit et il n'y a pas d'astuces. Dépêchez-vous et prenez des dispositions. Rencontrons-nous dans le métro pour voir qui pourra maîtriser les dix-huit paumes de maîtrise du dragon en premier ! 💪