图片
Aujourd'hui je vais poster sur le jeu "Magic Sky", je l'aime beaucoup !
Lorsque je parcourais le forum il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de grands parler du jeu d'Amway, disant que c'était le retour du jeu mobile classique de culture immortelle. J'étais dubitatif au début. Après tout, moi, novice comme moi, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux. Dans le passé, j'avais été trompé par diverses publicités, puis j'avais arrêté dans la confusion. Mais voyant les grands parler si sincèrement, je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer.
Dès mon entrée, j'ai été vraiment surprise ! Cette scène, le sentiment d'esprit féerique et l'intrigue de Liu Ming et Jialan. Même si je ne comprends pas très bien l'œuvre originale, c'est tellement romantique ~ D'autant plus que nous pouvons pratiquer la double cultivation ensemble, héhé, moi, novice, j'ai cliqué sur le bouton avec curiosité sur mon visage. Il s'avère que nous pratiquons ensemble pour améliorer le niveau, ce qui est assez intéressant.
Le gameplay est également très simple, de type combat de cartes, pas trop gourmand en cerveau et très convivial pour les nouveaux arrivants comme moi. Au début, j'ai reçu un tas d'avantages et d'armes magiques, et j'ai aussi dessiné une arme magique dorée, ce qui m'a fait sauter de joie ! Les grands ont raison, ce jeu nourrit vraiment le foie. Vous n'êtes pas obligé de travailler jusqu'à minuit tous les jours. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en quelques minutes et le reste peut être joué lentement.
Ce qui me touche le plus, c'est que les conseils dans le jeu sont très clairs, ainsi que la recherche automatique de chemin et le combat. C'est un sauveur pour les gens comme moi qui ont un mauvais sens de l'orientation. L'intrigue est également très intéressante. En le regardant, j'ai soupiré : il s'avère que cultiver des immortels est tellement amusant. J'ai l'impression d'être devenu le protagoniste du roman~
Je joue depuis plus d'une semaine et je suis toujours un joueur zéro Krypton, mais il n'y a aucun problème. Les ressources fournies sont suffisantes pour former l'équipe principale. La seule chose qui me laisse un peu confus, ce sont certaines combinaisons d'armes magiques et de compétences. J'espère que les patrons du forum pourront me donner quelques conseils, et je les apprendrai sérieusement !
Bref, merci encore aux grands qui m'ont recommandé ce jeu, vous êtes vraiment mes guides ! Mo Tian Ji m'a vraiment permis, en tant que novice, d'éprouver la joie de cultiver des immortels, et a également trouvé la motivation pour continuer à jouer à des jeux mobiles. À l'avenir, j'apprendrai également à écrire quelques stratégies pour aider d'autres taoïstes novices comme moi ~
Enfin, tous les nouveaux amis d'Amway qui hésitent encore, n'ayez pas peur, venez essayer Motian Ji, cultivons ensemble l'immortalité ! 😍👍