Bonjour mes sœurs ~ Je m'appelle Xiaomei ☺️ Je parcourais Tap pour voir s'il y avait de nouveaux jeux d'habillage ou de ferme à jouer, et je suis tombée sur ce « Miracle Gunner ». La couverture montre un elfe super mignon tenant une baguette magique. C'est tellement mignon ! Je vais cliquer et voir ce que c'est ~
Il s'avère que... euh, cela ne semble pas être le jeu occasionnel que je pensais. Il s'agit d'un jeu roguelike sur le combat au flipper, dans lequel vous devez combattre des monstres sombres. Selon mes habitudes habituelles, ce genre de combats et de tueries doivent être directement barrés, mais ! mais! Ses effets spéciaux et son style de peinture sont vraiment apaisants ! ! Lorsque le flipper magique rebondit, il y a des effets de lumière scintillants, et le petit monstre se transformera en une petite étoile et disparaîtra après avoir été vaincu. Ce n'est pas sanglant du tout, mais c'est un peu mignon~🥺
Au début, j'avais pensé essayer, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter ! ! Surtout le système de combinaison de compétences, vous pouvez faire correspondre votre propre magie. J'aime particulièrement la combinaison gel + cicatrisation. Une fois l'ennemi gelé, de petits cristaux de glace apparaîtront, ce qui est tellement mignon😭 Et bien qu'il existe de nombreux niveaux, chaque niveau n'est pas long. Il convient de jouer dans un temps fragmenté sans se sentir fatigué.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait effectivement un moyen de collectionner les elfes dans le jeu ! ! Après avoir vaincu le boss, il y a une certaine probabilité de laisser tomber un œuf d'elfe. L'elfe éclos suivra le protagoniste et le mignon vous aidera à combattre les monstres. C'est vraiment curatif ~ J'en ai collecté plus d'une douzaine maintenant, et la première chose que je fais chaque jour lorsque je vais en ligne est de les toucher🥰
Même si je suis un joueur occasionnel et que je n'aime généralement pas les jeux de combat, celui-ci m'a vraiment fait changer d'avis. Peut-être parce que son style général est si doux et mignon, je ne me sens pas nerveux lorsque je me bats, mais je me sens plutôt détendu comme si je jouais avec des billes ? Et la musique est également très apaisante, pas bruyante du tout, et votre humeur s'améliorera à mesure que vous jouerez~✨
Bref, si vous aimez les peintures mignonnes et n'avez pas peur des jeux avec un peu d'éléments de combat comme moi, vous pouvez essayer ! Ce n'est pas le genre d'opération hardcore, même les personnes handicapées peuvent s'amuser. Et le téléchargement semble être gratuit pour le moment, sans publicité d'achat intégré, ce qui est tellement consciencieux😭
J'espère avoir de bons amis avec qui jouer ! Nous pouvons ajouter des amis et échanger des œufs d'elfe ~ (Il y a en fait un système d'amis dans le jeu, vous pouvez donc vous donner de l'énergie, ce qui est tellement attentionné !) Rendez-vous dans la section commentaires ~ 💖