A l'origine, je voulais juste jouer à Galaxy Racing pour me détendre avant d'aller me coucher...
En conséquence, j'ai simplement glissé ma main et j'ai joué jusqu'à maintenant. Il est presque l'aube derrière la fenêtre 🥲
Cette auto tamponneuse est vraiment géniale. Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai ri du fait que le style de peinture était un peu enfantin, mais une fois que j'ai commencé à me cogner, je n'ai plus pu m'arrêter. La sensation de conduire cette voiture cahoteuse est bien réelle. Chaque fois que je renverse mon adversaire, je me sens un peu heureux. Surtout quand je coince l'adversaire dans un coin et que j'entre en collision, j'ai failli rire aux éclats... Heureusement, le voisin n'est pas venu enfoncer la porte 😂
Après avoir déverrouillé la troisième auto-tamponneuse violette, je suis devenu encore plus accro. La mise à niveau des accessoires nécessite du matériel hépatique, mais chaque fois que je termine une tâche, je reçois une petite récompense et j'ai joué à tous les niveaux sans m'en rendre compte. L'environnement 3D est très détaillé. Lorsque vous éteignez les lumières la nuit et jouez, les effets spéciaux des bandes lumineuses sur la piste donnent l'impression que vous roulez vraiment à toute vitesse.
J'ai tellement mal aux yeux maintenant, mais je veux toujours retenter cette mission de défi quatre étoiles super difficile... Mais ma raison me dit que je devrais aller me coucher et que je dois aller travailler demain (même si aujourd'hui, c'est déjà demain 😭)
Est-ce que des sœurs jouent aussi à ça ? S'il vous plaît, apprenez-moi comment passer ce grand niveau carrousel. Je suis resté coincé là plus d'une douzaine de fois et ça m'a donné le vertige 🥺
À propos, ce jeu peut être joué gratuitement et présente de nombreux avantages pour les débutants. C'est un grand avantage pour les noctambules qui aiment les jeux de fin de soirée~