Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai déniché un jeu mobile au trésor appelé "Archer Wars", il est vraiment génial ! 😭
Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre jeu d'échange de skin, mais après l'avoir téléchargé et joué, je l'ai trouvé vraiment amusant ! L'opération est super simple, il suffit de bouger votre main gauche et de tirer la flèche avec votre main droite, mais c'est tellement excitant à jouer ! Vous pouvez jouer contre l'ordinateur ou affronter des joueurs de tout le pays pour du PK en ligne. Vous ne pouvez pas arrêter de jouer à chaque fois😤
Le plus scandaleux est que ce jeu est en fait créé par Beijing Cheetah Network Technology Co., Ltd., la même société qui fabrique Cheetah Clean Master. Je ne m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi génial ! Et c'est totalement gratuit, pas d'entrée en or krypton, s'appuyant uniquement sur la technologie ! 🆓
J'ai travaillé dur pendant trois jours d'affilée, passant du bronze à l'argent. J'avais l'impression d'être le Hou Yi contemporain. Ce n'était pas un rêve de traverser le fleuve Yangtze à cent pas ! Il existe également diverses combinaisons de compétences dans le jeu, telles que plusieurs flèches, la dispersion et l'accélération. Une fois combiné, vous pourrez combattre directement un contre cinq, et ce sera tellement excitant ! 🦅
Il est fortement recommandé d'amener vos bons amis gays pour jouer ensemble. Faites équipe pour jouer au noir et amusez-vous deux fois plus ! Vous pouvez également affronter vos coéquipiers lorsque vous jouez seul, et la communication vocale est très pratique. Quoi qu'il en soit, j'ai récemment donné Amway à tout le dortoir, et maintenant, chaque nuit dans le dortoir, il y a des cris : « Je suis abattu ! "Aide-moi!" 😂
Si vous aimez aussi les jeux de tir mais que vous ne voulez pas être trop hardcore, alors ce « Archer Wars » est définitivement votre tasse de thé ! Ce n'est pas populaire mais c'est vraiment amusant. Essayez-le et vous le saurez. Si ce n'est pas amusant, frappe-moi ! 🤣
#JEU IMPOPULAIRE #Bataille des Archers #GameAmway #真香AVERTISSEMENT